copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit coefficient mais grosse tempête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 15:26

la mer écume de rage.


petit coefficient mais grosse tempête 00914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 15:55

Décidément ça ne va pas s'arrêter, c'est vraiment un drôle d'hiver. Ici le ciel est noir.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 21:56

Ce matin grêle et neige fondue en Normandie et vent
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 23:14

trop belle cette photo,comme je voudrai y être
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 03:54

Et si on s'approche le nez de l'écran ,on sent les embruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 08:04

Aujourd'hui il neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 08:07

BRRRRRpetit coefficient mais grosse tempête 42dd3011
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 08:49

Chez moi vent glacial ,photo prise hier .petit coefficient mais grosse tempête Bild0419
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 09:03

L'herbe est plus verte ailleurs ..... :lol!: 🇨🇨 

Le cheval semble bien couvert pour l'hiver .... super 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 09:11

La pauvre bête n'a rien a béqueter .Mettre les animaux à l'herbe fin janvier ,sont durs les Picards .
Par ailleurs tout le monde râle . J'ai vu un sondage mondial ,les français sont les plus pessimistes du monde ,loin derrière les Irakiens ,les Syriens ,les Philippins et les 200 autres pays du monde . Pourquoi ?
Parallèlement ,on a demandé à tous les membres de l'UE dans quel pays ils voudraient vivre en dehors du leur , 26 réponses sur 26 ,la France .Alors pourquoi ce pessimisme ,pourquoi tout le monde voit le verre à moitié vide .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 09:25

Pourquoi les membres de l'UE ont répondu la France à votre avis ;

voilà ,


rmi
smic
secu
alloc
apl


quant à moi ,j'y reste car j'ai mes fils ici ,mes parents , mais je pense que si nos fils venaient à partir à l'étranger ,nous vendrions tout et les suivrions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 10:04

claire a écrit:
trop belle cette photo,comme je voudrai y être
Bonjour , claire ...
Et la montagne en hiver , c'est autre chose ! sans pour autant, vouloir vexer mariehelene ! Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 10:11

Pas vexée du tout  Bisous 

J'aimerais bien avoir les deux ....Les grands espaces ...Le bon air ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 10:14

Non Rosie pas du tout ,la question ne se posait pas ainsi ,c'était dans l'art de vivre . Je vois mal les Luxembourgeois ,les Allemands ,les Belges ,les Danois etc ,venir pour le RMI .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 10:18

Pas d'accord pour la montagne en hiver ou en été .Il fait froid ,il y a de la neige ,ça glisse ,il n'y a que des montées ,jamais de descentes ,un monde fou ,les pistes ont des feux tricolores pour ne pas se catapulter .Pour les grands espaces ,c'est la mer à l'infini alors qu'une vilaine montagne vous bouche toujours l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 10:30

Bon ,alors pour la bonne bouffe , les bons vins ,
   nous sommes au cœur de l'Europe avec


  le 2ème aéroport d'Europe et 6ème mondial pour Paris Charles-de-Gaulle, réseau autoroutier le plus dense du monde, TGV  vers les principales villes françaises et européennes Londres, Amsterdam, Genève, etc.le fait que nous soyons au cœur de l'Europe permet aussi de voyager au sein des 22 pays de l'Espace Schengen avec un seul visa, en utilisant l'Euro, la monnie unique et surtout ne pas oublier  la semaine de 35 heures et 5 semaines de vacances pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 10:36

Excusez-moi ,mais on sort totalement de la question posée . Passons . Pour le TGV c'est Lille ,Strasbourg ,Lyon ,Marseille et Saint-Pierre des corps  ,c'est tout ,je ne vois pas d'autres villes desservies par le TGV .Amsterdam et Genève ne reçoivent pas le TGV .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 11:51

Michel, pour aller travailler je faisais 36 km en scooter par toutes les saisons, comme il y avait de la neige ce n'était pas de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coefficient mais grosse tempête Empty
MessageSujet: Re: petit coefficient mais grosse tempête   petit coefficient mais grosse tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coefficient mais grosse tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit état ,mais lequel
» La tempête
» Ce petit homme est un héros ,mais de quoi .
» Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle
» Fort coefficient de marée ;pleine mer et vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: