copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Empty
MessageSujet: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle    Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 14:06

Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Image642Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Image643Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Image644Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Image645 ce village a un joli nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle    Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 15:39

http://www.ault.fr/boisdecise-chapelle.php
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle    Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 16:35

C'est bien ça ,ce village se trouve au sud de la commune de Ault et il se trouve un grand bois résidentiel, le Bois deCise, dans une valleuse qui donne sur le littoral et possède son propre accès à la mer.

Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Image647
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle    Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 19:20

Ma famille maternelle avait une villa à Ault ,achetée au temps ou cette côte était très recherchée car près de Paris par le train ,unique moyen de transport à cette époque .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle    Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 19:47

Je suis dégoûtée car ce sont des photos perso ,déjà Richard m'a dégommé une question sans que je n’aie eu le temps de dire ouf ,ces photos sont de l'album que mon fils m'a grée ou il me met toutes leurs photos de façon à ce que je les vois vivre à travers elles ,elles sont sur flicker mais selon lui elles ne peuvent être vu puisque leur accès est bloqué ,je m'arrange pour ne mettre sur le forum avec son accord , que celles ou ils ne paraissent pas ,mais je suis entrain de penser puisque vous arrivez à trouver les photos c'est que tout le monde peut y avoir accès .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle    Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 20:16


He oui, il y a une petite astuce, mais pas très compliquée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle    Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 20:20

Ce qui veut dire Richard que toutes leurs photos sont visibles ou juste celles que je mets ,bon laissons tomber je n'y comprends rien, je vais lui en parler demain lorsqu'il va m’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle    Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: