copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il parait qu'en Picardie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il parait qu'en Picardie  Empty
MessageSujet: Il parait qu'en Picardie    Il parait qu'en Picardie  Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 16:34

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il parait qu'en Picardie  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'en Picardie    Il parait qu'en Picardie  Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 17:01

Ben oui ....Faudrait pas les prendre pour des rigolos les picards ....NON C'EST NON ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait qu'en Picardie  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'en Picardie    Il parait qu'en Picardie  Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 20:22

BRAVO !!!! Excellente preuve de la cohésion picarde ! 
PS: On voit pas ça chez les Parisiens ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il parait qu'en Picardie  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'en Picardie    Il parait qu'en Picardie  Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 20:27

Coucou mon grand ,bien digéré , mamie fait parti du lot pour les parisiens ,mdr .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il parait qu'en Picardie  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'en Picardie    Il parait qu'en Picardie  Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 20:30

Je ne risque plus de bouger du canapé ! LOL et pour Mamie on va dire que c'est une exception, elle s'adapte à toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait qu'en Picardie  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'en Picardie    Il parait qu'en Picardie  Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 05:02

Il parait qu'en Picardie  J-aurais-bien-trop-mange-moi

dialogue très étrange !!!!!!!Je pense que vous vous êtes encore tous "gobergés"....Bravo Rosie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il parait qu'en Picardie  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'en Picardie    Il parait qu'en Picardie  Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 07:06

Bonjour Marie- Hélène ,

nous parlions encore des régions et des département ,Antoine voulait dire par là ,qu'il y a plus de solidarité du coté des Picards , qui ne veulent pas que la   Picardie  soit découpée et redistribuée , par contre le 75 ,94 ,et le 95 ne sont pas solidaires entre eux en acceptant la fusion ,sa mamie en tant que Parisienne s'adaptera à la situation même si elle n'est pas pour .

Je ne sais si la Bretagne est prête à perdre son identité en fusionnant les Pays-de-la-Loire ,cela m'étonnerais .


Toujours impossible à mettre des images ,donc peux pas mettre de questions ,donc je vous dis à je ne sais quand .

ça devient pénible .

Une loi organise la fusion, au 1er janvier 2020, des départements de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, au sein de la métropole du Grand Paris.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/alleger-le-mille-feuille-territorial-une-mission-impossible_1314692.html#DTAfadU115u6v92o.99
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il parait qu'en Picardie  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'en Picardie    Il parait qu'en Picardie  Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 07:09

bjr 
J'ai vu ce matin que les 4 conseils généraux de Bretagne envisagent de se grouper pour n'en faire qu'un.Accepterait même le 44...



Pour les images on y arrive quand même en "copier le lien de l'image"

Et les smileys en passant par "prévisualisation "
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il parait qu'en Picardie  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'en Picardie    Il parait qu'en Picardie  Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 07:15

Je ne voulais pas répondre mais c'est tout de même bizarre de s'accrocher à des divisions administratives récentes et qui changent sans arrêt. Pour la région parisienne ,cela ne fait que 45 ans la dernière fois. Je le répète les départements ont étés inventés totalement de façon arbitraire à la révolution ainsi que les communes. Enveloppons nous dans ces vieux oripeaux et qu'ils nous servent de linceuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait qu'en Picardie  Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'en Picardie    Il parait qu'en Picardie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait qu'en Picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que c'est sur le mur, en picardie.
» LA PICARDIE .
» En picardie.
» Les dimanches en Picardie .
» Une mosaique en Picardie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: