copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA TECHNOLOGIE EVOLUE...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: LA TECHNOLOGIE EVOLUE...   LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 18 2014, 12:53

Rappel du premier message :

Cette carte représente des pays où existent des lieux publics spéciaux, mais quoi ?LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Captu231
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Michel Boisjoly




Messages : 39531

LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNOLOGIE EVOLUE...   LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 20 2014, 13:11

Il n'y a pas encore de quatrième dimension .Que peut vouloir dire 4D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNOLOGIE EVOLUE...   LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 20 2014, 13:34

Déjà que je ne supporte plus du tout cette "sonorisation" qui me casse les oreilles..... LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 2783169904 ...Il me semble que ça doit bien faire pas loin de 40 ans que je n'ai plus mis les pieds dans une salle de cinéma ....Et là ...Vous parlez d'une détente .... en colère effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNOLOGIE EVOLUE...   LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 20 2014, 17:58

Sans parler du bruit de machouillage  et l'odeur pestilentielle des popcorns .Souvent les spectateurs parlent comme s'ils étaient devant la télé chez eux .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Jan 20 2014, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNOLOGIE EVOLUE...   LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 20 2014, 18:30

je n'en avais jamais entendu parler de la 4DX
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNOLOGIE EVOLUE...   LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 20 2014, 19:05

C'est d'autant plus curieux que ce n'est pas dans les pays les plus développés de la planète à quelques exceptions près .
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNOLOGIE EVOLUE...   LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 20 2014, 19:25

 Bonsoir tout le monde

Si j'avais déjà vu ça au Futuroscope avec les sièges qui bougent etc. mais il n'y avait pas encore la fumée ni l'odeur !!! Mais c’était très impressionnant !!!! LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNOLOGIE EVOLUE...   LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 05:30

Et la force du pouvoir évocateur. On pensait que la parole était inutile et même nuisait au cinéma. On laissait les films muets alors que l'on savait mette le son. René Clair nous le montre dans le silence est d'or. L'odeur ,vraiment. Je n'irais pas voir un combat de boxe ,un western ou un film de guerre ou encore l'explosion d'une bombe ,une balle perdue, je ne peux pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNOLOGIE EVOLUE...   LA TECHNOLOGIE EVOLUE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TECHNOLOGIE EVOLUE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technologie...
» Les vieux et la technologie...
» La technologie au service de la femme moderne
» Nouvelle téchnologie pour bientot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: