copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pape élu personnalité de l'année .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le pape élu personnalité de l'année . Empty
MessageSujet: Le pape élu personnalité de l'année .   Le pape élu personnalité de l'année . Icon_minitimeMer Jan 01 2014, 18:19

Le pape François, homme le mieux habillé en 2013 selon "Esquire"
Le pape élu personnalité de l'année . 6804047-le-pape-homme-le-mieux-habille-en-2013-selon-esquireDéjà qu'il avait été nommé la personnalité de l'année devant Bachar el Assad .Il va lui manquer de faire partie de L'AAAAA .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le pape élu personnalité de l'année . Empty
MessageSujet: Re: Le pape élu personnalité de l'année .   Le pape élu personnalité de l'année . Icon_minitimeMer Jan 01 2014, 18:26

je vais vous dire que je le trouve très classe ,il me plait de plus en plus ce pape .Le pape élu personnalité de l'année . Captu308
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le pape élu personnalité de l'année . Empty
MessageSujet: Re: Le pape élu personnalité de l'année .   Le pape élu personnalité de l'année . Icon_minitimeMer Jan 01 2014, 18:29

Mieux habillé ??????

Pourquoi ????ce n'est pas le même "uniforme" que les autres....?

C'est vrai qu'il a un air très doux ...On dit qu'il essaie de secouer un peu le "cérémonial" du vatican...

J'espère qu'il ne va pas avoir le même sort qu'un de ses prédécesseurs un peu dérangeant pour la curie.(ce sont des bruits qui courent ) en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape élu personnalité de l'année . Empty
MessageSujet: Re: Le pape élu personnalité de l'année .   Le pape élu personnalité de l'année . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape élu personnalité de l'année .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalité de l'année...
» Test de personnalité
» une autre personnalité .
» Le nouveau pape.
» Le pape superstar .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: