copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bien regarder ce tableau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 11:42

Que remarquez vous ? une fois remarqué ,pourriez-vous expliquer .Bien regarder ce tableau  Captu256
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 11:44

🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat  Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 11:47

Maitre Collard  Bien regarder ce tableau  2783169904  Bien regarder ce tableau  2783169904  Bien regarder ce tableau  2783169904  Bien regarder ce tableau  2783169904   vous savez pourquoi je dis ça  🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 11:50

Ah non ????? Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 11:58

Mais si je vous en ai parlé ,convocation à la gendarmerie  avec tous les relevés de compte  .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 12:02

mais oui bien sûr ....Lang 

Ben non ...je le laisse à qui vous savez ...je n'aime pas ce monsieur...Pas plus que je n'aimais l'autre ...Vous savez celui qui est mort il n'y a pas longtemps ... bb 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 13:18

Quand on arrive en cours de "conversation", je peux vous dire que l'on ne comprend rien  🇨🇨  C'est du langage codé ? Bien regarder ce tableau  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 13:25

Ève a un nombril ,elle a du naitre d'un Adam enceint ,par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 13:34

On nous raconte vraiment n'importe quoi ....

Adam ...Passe encore ...Façonné à partir de terre et de salive...Donc pas de maman ...donc pas de plasma Et donc pas de nombril....

Eve est née d'une côte d'Adam (si je me souviens bien)...Donc pas de maman non plus et donc pas de nombril non plus....

ça me fait penser à ma tare de naissance à la première visite médicale j'avais une légère hernie "dominicale" et mes parents de rire comme des baleines...On ne m'a jamais expliqué mon erreur...

Mais je me suis bien jurée de ne jamais me moquer de ces "traductions d'enfant" bien personnelles et de toujours expliquer les erreurs .... en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 14:03

Ils masquaient leur sexe avec une feuille de vigne ,je me demande de qui ils voulaient se cacher ?
Le symbole de la pomme semble sans équivoque ni discussion .Bien regarder ce tableau  Pomme_11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 15:17

http://artly.fr/Newsletters/Santerre_nombril.html




Voilà ou je voulais en venir ,personnellement ,je n'avais jamais prêté attention ,à ce détail .

Si on considère qu'ils sont les premiers humains ,vu qu'Adam a été crée à partir de glaise ,enfin si je me souviens ,et qu’Ève à partir d'une cote d'Adam ,la logique veut qu'ils n'en soient pas dotés?,selon moi le nombril est bien la cicatrice du cordon ombilical qui sert à alimenter le fœtus ? donc ils sont censés ne pas en avoir .

selon l'évangile  Jésus profite d'un séjour au-delà du Jourdain pour raconter à ses disciples le récit de la création. On y apprend comment le nombril d'Adam est la trace d'un crachat de Satan : ce dernier, en effet, avait craché sur la terre dont Dieu devait se servir pour façonner le premier homme et la marque en creux est restée,pourtant l'église catholique ne veut pas admettre ,qu'Adam soit sans nombril .



Mes excuses auprès de Valérie ,si certaines réponses n'avaient rien à voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 22:05

Surtout pas d'excuses, c'est marrant...  🇨🇨  Tiens, je vais faire comme Gilbert Bien regarder ce tableau  Kdy457nf
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bien regarder ce tableau  Empty
MessageSujet: Re: Bien regarder ce tableau    Bien regarder ce tableau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien regarder ce tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bien belles images à regarder
» une vidéo :à regarder bien installé dans fauteuil!
» à regarder
» Cette croix calvaire à une histoire ,regarder bien sur quoi elle repose .
» Un tableau bien connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: