copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Un peu d'humour breton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'humour breton. Empty
MessageSujet: Un peu d'humour breton.   Un peu d'humour breton. Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 10:03

Un peu d'humour breton. Timthu10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu d'humour breton. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour breton.   Un peu d'humour breton. Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 10:09

Je le dis toujours ils sont trop fort les bretons ,quel look ,voilà t'y pas notre Marie- Hélène et son jean avec la goutte au nez Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un peu d'humour breton. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour breton.   Un peu d'humour breton. Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 10:16

Mais on ne s'enrhume jamais au bon air de la mer ....:lol!: Un peu d'humour breton. 2783169904 

Un peu d'humour breton. 1171233547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'humour breton. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour breton.   Un peu d'humour breton. Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 10:26

Oui Marie Helene. J'aurait bien aimé aller un bretagne, car il y a tellement de monuments à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu d'humour breton. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour breton.   Un peu d'humour breton. Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 10:29

Mais tu vois Gilbert comment elle est notre Marie- Hélène elle a décidé résolu ,de façon à ce qu'on y réponde pas ,une sacrée coquine lorsqu'il s'agit des bretons Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un peu d'humour breton. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour breton.   Un peu d'humour breton. Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 10:54

Elle n'a pas perdu de temps, J'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour breton. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour breton.   Un peu d'humour breton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour breton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de métier en breton.
» Chouballon c'est breton .
» Serait-il breton?
» Le Breton est facétieux .
» Un breton célèbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: