copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cadenas pour voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 07:50

cadenas pour voiture 58-ins10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 07:59

Pas mal !...C'est une voiture sans permis ?

Je pose la question car ici il y en a beaucoup .Au début,c'était vraiment des petites voiturettes,un peu poussives.Conduites un peu comme on conduisait des vélos ....Le code de la route ??????

Mais maintenant ce sont des petites voitures à part entière.Assez large et plus longue qu'au début.

Je dois dire que c'est dangereux .....Même si elles rendent service à beaucoup de personnes âgées et à tous ceux qui se sont fait "sucrer leur permis" pour une raison ou pour une autre .Ici souvent pour raison de taux d'alcool trop élevé .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 08:53

Toutes ces voitures doivent respecter le code de la route comme les vélos mais personne ne respecte ,personne ne connait et de toutes façons tout le monde s'en moque .Le résultat c'est que tout cela est dangereux ,surtout en campagne où ces voitures sont souvent conduites par des dames seules qui n'ont jamais eu de permis .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 11:09

je me fais souvent enguirlander par monsieur ,car lorsque je suis sur une nationale et  que  j'ai une voiture sans permis devant moi je l'a double sans tenir compte de la ligne continue qui pourtant est un mur infranchissable .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 12:40

Oui, même si ça nous "mine", on doit rester derrière en colère 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 12:47

Petite question ,le fais tu ?

ou serais-je la seule .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 12:49

Confidence pour confidence, je les double aussi dans la majorité des cas bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 12:53

Je dois reconnaitre que j'ai un peu (beaucoup) tendance à faire pareil si la visibilité le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 12:57

Bon ,merci à vous deux ,je vais fermer le clapet à mon chéri ,vous ne me croyez peut-être pas mais lui reste derrière et moi à coté qui piaf ,il est bien entendu que je le fais aussi si la visibilité le permet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 13:54

Moi je reste derrière ...Bon c'est vrai que je ne conduis pas très vite moi non plus ....Mais tout de même une fois,une dame que je connais,m'a carrément coupé la route et tourné devant ma voiture ,pour aller au cimetière ....Sortie quotidienne des veuves d'ici...Heureusement que je m'en doutais un peu ...En plus elle avait un stop :lol!: Je me demande si en cas de choc ces voitures là tiennent le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 21:10

En cas de choc, ça doit se désagréger complètement. J'ai eu l'occasion de bricoler un châssis d'Arola (pour la transformer en kart), mais une vieille puisque ça date d'au moins 20 ans. Et donc je connais un peu comment c'est construit. Et bien c'est vraiment hyper léger toute la structure, un simple châssis en tube carré, presque de l'amateurisme si on compare aux voitures ordinaires. Les voitures sans permis sont limitées en principe à 45 km/h mais je suis certain. qu'au delà de 30 km/h un choc frontal doit pulvériser les occupants. En plus certains, notamment ceux qui ont perdu leur permis de conduire, les trafiquent quelque peu jusqu'à leur faire atteindre la vitesse de 60 voire 70 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadenas pour voiture Empty
MessageSujet: Re: cadenas pour voiture   cadenas pour voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadenas pour voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas se faire voler le cadenas .
» Ils ont sorti la vieille voiture pour le 8 mai
» Humour voiture
» Où on reparle des cadenas d'amour ?
» En voiture !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: