copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Belle statue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle statue Empty
MessageSujet: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 11:37

Belle statue Statue12
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 12:37

Moi aussi, je la trouve jolie... Chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 12:43

Non ....Grande région parisienne......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 18:21

Il y a un autre village qui porte presque le même nom et est tout proche et très célèbre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 18:22

Il fut un temps où il me semble que nous étions obligés de passer par là en direction de Paris ,car nous passions par la Beauce (plus tranquille et plus jolie) Etampes puis pas loin des "haricots".Je vous parle d'un temps où il n'y avait pas l'autoroute et pour regagner Brunoy......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 18:25

La position du cheval n'a pas l'air très naturelle. Erreur du sculpteur ou de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 18:30

Ah ça je ne sais pas ...Mais je la trouve très belle cette statue .Faudrait demander à Claire ce qu'elle en pense .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 18:31

Ah ,vous habitiez Brunoy ,la ville où l'on construisit un parking dissuasif devant la gare .L'architecte avait oublié de faire une rampe ,les voitures n'avaient accès qu'au rez de chaussée .L'entrepreneur n'avait rien dit car le chantier aurait été arrêté ,absurdité humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 18:34

Je ne suis pas au courant .A quelle époque? ....Nous avons quitté Brunoy pour Palaiseau en 69 .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 22:16

Rien sur cette sculpture... Maintenant que Christian en a parlé, il est vrai que l'on peut se poser la question si un cheval peut avoir ses deux jambes avant tendues comme elles le sont
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 07:01

Je viens de découvrir que cet homme de 84 ans tué d'un coup de trompe d'éléphant était de cette ville où se trouve la statue .
Vous en avez peut-^etre entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 07:06

Un homme tué par un éléphant à Brunoy. Vous êtes sûre qu'il n'était pas rose votre éléphant ? Le parking ,dans les années 80 ,j'avais vu cela dans une émission sur des trucs absurdes ,il y avait un immeuble avec des balcons posés sur un mur aveugle et un immeuble construit et terminé sans escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 08:18

Nouvelle officielle d'il y a quelques jours ....Et pas à Brunoy.....🇨🇨 


Pas d'éléphant rose (pas de substance illicite :lol!: 🇨🇨 Pied de nez ).Entendu à la télé il y a 3ou4 jours ....Très sérieux...:lol!: Et vu sur le site de cette ville ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 09:01

J'ai également entendu cette nouvelle .L'alcool qui fait parait-il voir des éléphants roses n'est pas une substance illicite mais tout à fait autorisée .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 09:09

La statue n'est pas terrible .Franchement elle fait très XVIII ème décadent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 09:30

En "substance " illicite ....Je pensais à tout autre chose....🇨🇨

Pour l'info :

https://www.google.fr/#q=l%27homme+et+son+fils+Melun&tbm=nws


Pour la statue:

http://gazette.gege.over-blog.fr/article-77746824.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle statue Empty
MessageSujet: Re: Belle statue   Belle statue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle statue .
» Une belle statue en ronde-bosse .
» je la trouve belle cette statue
» belle statue
» statue que je trouve belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: