copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Donc dans "art"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 09:28

Cette question aurait pu être publiée dans beaucoup d'autres rubriques .

Quelle est-elle ?...il y en a 6 dans cette ville !Donc dans "art" Statue11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Re: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 10:06

Bonjour ,il me semble qu'il s'agit de madame Lucrezia ,
je crois me souvenir qu'elle n'est pas loin de la basilique St Marc ,pas le temps de chercher mais je crois qu'on les appelle les statues parlantes ou quelque chose dans ce genre .


bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Re: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 10:09

Bonjour Rosie .

Oui c'est ça bravo 

Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Re: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 10:11

Pour plus de détails ....


http://www.levidepoches.fr/echange/2011/08/lancetre-de-facebook-les-statues-parlantes-de-rome.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Re: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 10:13

Je ne connaissais pas du tout et pourtant je pense connaitre assez bien Rome ,mais cette ville est tellement riche en statues et œuvres d'art .J'aimerais y retourner mais les circonstances ne s'y prêtent pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Re: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 10:18

et pourtant il me semble que nous en avons déjà parlé sur ce forum d'une manière .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Re: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 10:30

Peut-être ,mais je ne m'en souviens pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Re: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 11:57

C'est ça qui est bien sur un forum où il y a des personnes de "toute robe et de tout poil" Donc dans "art" 2783169904 

Il y a ceux qui comme moi se souviennent de certaines choses et pas d'autres.....Suivant les centres d'intérêt que ça suppose.

Ceux qui ont encore beaucoup d'occupations et qui ne voient pas passer tous les sujets ....

Celles qui ont une mémoire d'éléphant ( suivez mon regard)

celui (notre père à tous ) qui bosse encore et qui "nonobstant" veille à la casse ou aux débordements éventuels.....

Enfin bref ,un petit groupe ...Certes....Mais qui marche cahin caha et qui s'accroche .Entame quand même sa troisième année,si je ne me trompe pas ....super bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Re: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 16:39

Toute robe et tout poil et pourtant nous sommes peu nombreux.Et bien ce petit groupe ,tout petit fonctionne et perdure assez bien .Quelques unités de plus ne seraient pas à négliger mais ça marche .Il y a les poseurs de questions ,ceux qui cherchent et trouvent et c'est bien .Je pense qu'il est bien équilibré ,des commentaires mais pas trop .C'est bien . De temps en temps une petite éruption mais vite calmée .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Re: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 19:42

Michel a tout dit, j'aurais tenu approximativement les mêmes propos. Tu ne te trompes pas Marie-Hélène, le site a fêté ses 2 ans le 22 Juillet... Et on est toujours là. Pour la question du départ, je ne connaissais pas non plus. Je ne me rappelais pas si on en avait parlé, je suis allée vérifier, on a déjà parlé de la basilique Saint Marc mais jamais de ces statues...

http://www.rome1.com/statues-parlantes-de-rome

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Donc dans "art" Empty
MessageSujet: Re: Donc dans "art"   Donc dans "art" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc dans "art"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question posée dans "Littérature", mais qui pourrait l'être dans "Histoire"
» Récolte des bulles de savon dans la région de Marseille dans les années 1880.
» Cette enseigne dans la capitale dans quelle rue.
» vu dans t'as vu
» Qu'y a-t'il dans ce bol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: