copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'y a-t'il dans ce bol ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 16:13

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Bb9dow10
Qu'y a-t'il dans ce bol ? Bb8dow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 16:28

Dans le bol ,je ne sais pas,mais à l'arrière plan ce sont des "rideaux " typiques des îles bretonnes ..Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 16:53

On dirait bien un bouquet sec de capsules de lin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 17:31

ça ressemble à du pop corn 🇨🇨 ...Mais plus sûrement a à quelque chose de sec .....Des têtes de camomille ...Jamais vu ce dont tu parles Sylvie ...:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 17:45

La courge Patty Pan, aussi connue sous le nom de Mini PâtissonQu'y a-t'il dans ce bol ? Talach16
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 17:51

Non ,ça se mange ,mais c'est en petite quantité car c'est fort ,disons pour parfumer er les aliments .Je l'ai acheté à Groix .Sur le même étal BIO ,il y avait de ces petits pâtissons mais je n'en ai pas acheté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 18:07

Acheté à Groix,mais pas une production DE Groix ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 19:12

patisson Qu'y a-t'il dans ce bol ? Images17croblanc
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 19:26

Ah si production de Groix ,on peut d'ailleurs aller sur les terrains et dans leurs serres .Cette année pas de fraises alors que l'an dernier il y en avait en quantité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 19:51

Physalis ...Je ne sais pas ce que c'est ,mais c'est une production de Groix
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 19:53

Pas du physalis mais cette plante vous en mangez souvent ,remarquez ,pas moi car je n'aime pas ce produit pourtant très fréquent que vous avez tous ingurgités .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 22:27

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Bc687f11 m'énerve le bol de Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 10:17

Aïe ,aïe ,aïe , l'a pas d'bol ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 11:17

Qu'est-ce qu'on a bien pu manger que Michel n'aime pas.

Cette présentation est bizarre...On dirait des fleurs séchées mais piquées dans quelque chose ....C'est pas une accumulation d'objets ronds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 11:18

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Fleur-10Une boule de fleur d'oignon ?


Dernière édition par mariehelene le Mer Sep 11 2013, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 11:20

des petites têtes d'ail alors,mais je ne trouve pas d'image,confites,séchées,vinaigrées et flute et fluteQu'y a-t'il dans ce bol ? Questi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 11:31

Ben oui c'est une fleur d'ail

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 11:55

le pire de tout ça ,c'est que j'ai cherché ail de de l’île de Groix  ,mais pas du tout pensé à cherché fleur .Et j'étais arrivée là


http://groix.com.chez-alice.fr/Pages/marche-noel.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 12:53

Je pense que Claire a raison... Mais on ne sait jamais, c'est peut-être une copie 🇨🇨   Je plaisante Qu'y a-t'il dans ce bol ? 2783169904 Donc Michel n'aime pas l'ail :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 12:56

Si jamais c'est cela ,j'en mets  partout ,salade ,sauce ,ETC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 13:11

Oui c'est bien de la fleur d'ail de chez Alice (personne peu sympa ) .Elle me dit que ce n'est pas fort ,ben mon neveu avec une petite boule vous faites 50 litres d'aïoli .C'est vrai ,je n'aime pas l'ail car je trouve que ça flingue les aliments et donne le même goût à tous les aliments .Qu'y a-t'il dans ce bol ? Bbr16
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 13:14

a trois maisons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t'il dans ce bol ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t'il dans ce bol ?   Qu'y a-t'il dans ce bol ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t'il dans ce bol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question posée dans "Littérature", mais qui pourrait l'être dans "Histoire"
» Récolte des bulles de savon dans la région de Marseille dans les années 1880.
» Cette enseigne dans la capitale dans quelle rue.
» vu dans t'as vu
» C'est dans les etc.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: