copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un dauphin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 12 2011, 12:19

Rappel du premier message :

Carla Bruni aurait accouché. ça vous fait quoi ?

http://actualite.portail.free.fr/people/12-10-2011/carla-bruni-elle-aurait-accouche-d-un-petit-vadim/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 13:00


Il doit être né depuis un moment car la naissance était prévue pour le 3 octobre. Mais c'est du silence Radio pour que cela fasse un Buzz.

C'est réussi puisque nous sommes en train de supputer sur ce lardon.

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 13:02

Il arrive que des bébés naissent après la date prévue !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: divers un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 19:03

puisque Michel ne veut plus nous tenir au courant voila ce que je viens de voir .

Carla Bruni Sarkozy: son bébé ne veut pas sortir ! Comme son papa qui ne veut pas quitter l'Elysée?


Carla Bruni Sarkozy devrait sous peu donner naissance à un enfant. Mais voilà il n'a pas l'air de bien vouloir sortir ce fameux bébé. Peut-être il se trouve bien dans le ventre de Carla?

Un signe de voir déja le fameux tel père tel fils ? .. Son papa Nicolas Sarkozy fait de même mais à l'Elysée. Il ne veut pas quitter le ventre chaud, rassurant de l'Elysée.

Quant a la maman Carla Bruni cela devient pour elle de plus en plus dur. Elle n'a qu'une hâte qu'il sorte ! ..( Nicolas ou son bébé? ..)

Carla aimerai bien pouvoir a nouveau boire du bon vin, se faire un bon gueuleton avec leur ami Séguéla, pouvoir danser le rock avec mick, faire l'actrice avec Woody et peut etre voter aux primaires PS dimanche prochain malgré que son ex Laurent Fabius ne se présente pas.

En tous cas le bébé pour l'instant ne s'agite pas trop lui, pas comme tout le ramdam dans le quartier, policier en nombre impressionnant, sniper sur les toits, agents de police et sécurité en civil. Ainsi qu'un nombre impressionnant d'agent de la ville de Paris qui passe son temps a nettoyer a la rue et devant la clinique !

C'est véritablement fort Alamo la Muette en ce moment.

Alors que certains riverains pensent avoir aperçu un scooter dont la personne portait des cheveux long se précipiter dans la clinique ce matin. Est ce un signe?


Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 20:27

On est loin de Fort Alamo ,2 gardes devant la porte er deux caméras à 50m de la clinique,rien d'extraodinaire .Samedi ,je suis passé devant le ministère des finances et on pouvait compter les flics par milliers et les limousines par grosses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 21:42

Puisque vous êtes dans l'attente de cet évènement planétaire, voire galactique, pour vous faire patienter, je vais vous raconter une histoire de naissance :

C'est à la maternité, le travail se déroule normalement...
Allez Madame poussez.... Respirez...poussez...respirez...
Dilatation à 3 doigts, le bébé est bien engagé...
Allez Madame poussez....respirez...poussez...
Le gynéco est à l'oeuvre depuis plus de 3 heures mais le bébé ne veut pas naitre..

Poussez...respirez...poussez, etc...

2 heures plus tard on n'a pas encore beaucoup avancé, le gynéco est épuisé et il dit "A l'allure où cela va, nous en avons encore pour 3 bonnes heures...allez Madame poussez....

Finalement le gynéco dit "Je m'absente 20 minute, je vais manger un morceau, de toute manière, nous avons encore au moins pour 2 heures..

A peine à t-il quitté la pièce qu'un petit bras puis 2 apparaissent puis une petite tête qui regarde à droite et à gauche, C'est le bébé. Il interpelle la sage femme et lui demande

"Il est parti le Monsieur qui donne les fessées !!!! "

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 21:45

Bonsoir Richard,
Un dauphin - Page 3 58436610 cette petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 15:07

Il parait que le dauphin va pointer le bout de son nez aujourd'hui (affaire à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 15:12

Pour cet évènement je ne pouvais pas rester muette!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: re divers un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 17:40

Oui il paraît qu'il arrive ce divin enfant ,que va t-elle nous pondre .
Carla Bruni-Sarkozy est entrée mercredi matin, vers trois heures, à la clinique de la Muette dans le 16ème arrondissement de Paris, a confirmé une source médicale. Par ailleurs, selon l'édition en ligne de l'hebdomadaire Closer, Nicolas Sarkozy a été vu pénétrant à son tour dans la clinique.

L'Elysée a tout fait pour rendre l'accouchement le plus discret possible. Mais, mardi, le doublement des effectifs de police autour de la maternité indiquait clairement que l'heureux évènement était imminent.
Sur ce coup Michel est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 17:48

Non Rosie, Michel n'est pas nul, on vient de l' apercevoir vers la clinique et il portait de l' or, de la myrrhe et de l'encens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: re divers un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 18:01

Je lui demande de me pardonner alors ,je vais vous dire entre nous je n'en ai rien à faire de cette naissance ,c'est juste pour plaisanter .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 18:13

Je crois apercevoir Michel qui parle à l'oreille de NicolasUn dauphin - Page 3 Adorat10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: A peine rentré d'une journée de labeur    Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 20:19

A peine rentré d'une journée de labeur , je vois que l'on me tape dessus. Et bien non, je suis pas passé devant la muette et je viens d'entendre à la radio qu'elle est entrée ce matin à la clinique . Le père est passé avant de partir pour Francfort et revient ce soir voir les deux muettes . Ce n'est pas gentil de l'appeler muette car en fait c'était la rue des meutes des chiens royaux qui venaient chasser dans le bois, il y a aussi la rue de la faisanderie à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 22:45

C'est une dauphine qui est née !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 22:47

J'y crois pas il va encore faire le malin lui qui n' en avait pas dégouttée je suis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 22:53

Je rêve ,alerte info pour cela à BFMTV.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 23:16




Si c'est une Dauphine, c'est mauvais signe. Je me souviens qu'elle ne tenait pas la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 07:21

Je croyais qu'IL ne savait faire que des garçons....MEFIANCE??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: re divers un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 07:31

Si je comprends bien Richard vous êtes allé le voir hier soir ,beau scoop .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 07:50



Mais voyons Marie Helene, qui peut le plus peut le moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 08:30

Le moins....Vraiment Richard?,.....Les Filles...Sus à l'ennemi.....!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 08:33

Richard était vraiment bien informé ,dès le 12 il nous annonçait la naissance du petit Vadim .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: divers dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 10:21

Une chose qui m'interpelle ,on nous prône des économies mais je vois qu'il a fait l'aller retour France ,Allemagne (il est resté deux heures la bas )pour venir voir sa dulcinée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: SCOOP....   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 10:34

Ca y est, j' ai une photo...
Un dauphin - Page 3 H-20-2440669-1300631566
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: re divers un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 11:50

Mais non Philippe c'est une fille une fille on vous dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: divers un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 11:59

Vu comme le père est nerveux, ce doit être une dauphine "gord" avec des "weber de 32"....ce n'est pas de moi c'est GP

Un dauphin - Page 3 Gord10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un dauphin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin   Un dauphin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dauphin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» naissance d'un dauphin
» Pourquoi le fils aîné du roi se nommait-il dauphin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: