copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle a fait un bébé toute seule.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle a fait un bébé toute seule..... Empty
MessageSujet: Elle a fait un bébé toute seule.....   Elle a fait un bébé toute seule..... Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 15:05

Rien a voir avec la question ....Un animal ?????


Cette chanson que j'aime ainsi que son créateur

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle a fait un bébé toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Elle a fait un bébé toute seule.....   Elle a fait un bébé toute seule..... Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 15:14

La vierge Marie par parthénogenèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a fait un bébé toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Elle a fait un bébé toute seule.....   Elle a fait un bébé toute seule..... Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 15:27

C'est bien ce phénomène de parthénogenèse dont il s'agit...Pas la Vierge Marie .....Un insecte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a fait un bébé toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Elle a fait un bébé toute seule.....   Elle a fait un bébé toute seule..... Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 15:36

le phasme, dont certaines espèces se reproduisent en l'absence complète de mâles
Elle a fait un bébé toute seule..... Phasmedrome
http://lemondedesphasmes.free.fr/spip.php?article354
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle a fait un bébé toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Elle a fait un bébé toute seule.....   Elle a fait un bébé toute seule..... Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 15:58

Je ne regarde pas les vidéos. En Bretagne nous sommes en bout de ligne. ,surtout nous les Greks , comme le dis si bien Marie-Hélène. La vierge Marie ,c'est l'opération du saint Esprit. Annonciation le 25 mars et naissance 9 mois après ,le 25 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a fait un bébé toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Elle a fait un bébé toute seule.....   Elle a fait un bébé toute seule..... Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 17:11

Oui Christian vu en début d'après-midi à la télé .Les femelles peuvent faire un petit sans "l'intervention du saint Esprit" 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 ,mais n'ont que des femelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle a fait un bébé toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Elle a fait un bébé toute seule.....   Elle a fait un bébé toute seule..... Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 17:28

Que c'est beau ça pas besoin de bonhommes ,
La reproduction :
Elle est particulière car le phasme ne s'accouple pas comme la plupart des animaux, l'adulte est femelle et pond des oeufs sans intervention d'un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle a fait un bébé toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Elle a fait un bébé toute seule.....   Elle a fait un bébé toute seule..... Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 17:51

Rosie a écrit:
Que c'est beau ça pas besoin de bonhommes ,
La reproduction :
Elle est particulière car le phasme ne s'accouple pas comme la plupart des animaux, l'adulte est femelle et pond des œufs sans intervention d'un mâle.

C'est beau, c'est beau... Tu imagines une vie de femme passée à pondre des œufs ?

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle a fait un bébé toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Elle a fait un bébé toute seule.....   Elle a fait un bébé toute seule..... Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 17:54

Oui bof  non pas trop ,mais on dirige notre vie comme on le veut ,sans vous sur notre dos à longueur de journée le pied quoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Elle a fait un bébé toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Elle a fait un bébé toute seule.....   Elle a fait un bébé toute seule..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a fait un bébé toute seule.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toute seule ??????
» Je suis toute seule,j'en profite!
» Pisque je suis toute seule....Abandonnée !!!
» Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule.
» je ris toute seule ,car je sais que je vais en faire criser quelques uns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: