copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis toute seule ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis toute seule ?????? Empty
MessageSujet: Je suis toute seule ??????   Je suis toute seule ?????? Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 07:00

Tant pis pour vous...J'en profite pour écouter des chansons de mes parents ou même grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toute seule ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule ??????   Je suis toute seule ?????? Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 07:05

Une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toute seule ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule ??????   Je suis toute seule ?????? Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 07:10

Une petite dernière...Mais celle-là,je l'aime bien....Bon j'arrête....Je vous ai assez ennuyés comme ça...Bonne journée et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis toute seule ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule ??????   Je suis toute seule ?????? Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 09:08

La grande Duchesse de Gerolstein est toujours représentée ,Yvonne Printemps et Georges Milton ne doivent plus beaucoup être dans les Ipod ses jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je suis toute seule ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule ??????   Je suis toute seule ?????? Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 09:15

Tu ne nous ennuie pas Marie-Hélène, je ne connais qu'Yvonne Printempshttps://www.youtube.com/watch?v=rYhjH-L83yQ
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je suis toute seule ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule ??????   Je suis toute seule ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toute seule ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: