copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

information Empty
MessageSujet: information   information Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 07:35

le père de la souris est mort
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 07:45

Une grosse souris ,un genre de gros information Bb40-a10rat à l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 07:47

Vu comme ça ,je suis restée dubitative pendant un moment .Mais je crois savoir de quoi il s'agit ...je vais m'informer :lol!: bravo .Claire ...Vous avez de ces titres accrocheurs .bjr .

Pour l'autre sujet Pub......Sais pas du tout de quoi il s'agit:   yes
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 08:02

oui Michel c'est bien ça et pour Marie Hélène en voilà une bien mignonne
 information Bv000037
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 08:05

A l'époque les PC n'existaient pas encore ,pesaient plusieurs tonnes ,n'avaient ni écran ni clavier ni disque dur et fonctionnaient avec les cartes perforées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 08:09

Oui Claire ....Celle là ,je l'avais repérée....🇨🇨

Tout ça ne nous donne pas le nom "du père de la souris" ....Pas eu encore le temps de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 08:12

ce boitier en bois que vous montrez a déjà été proposé en question,il y a déjà un  moment;
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 08:16

Je m'en souviens .Le père de la souris Walt Disney le père de Mickey mouse ,à moins que ce soit Douglas Engelbart que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 08:41

La souris a été inventée en 19631,2 et présentée au public en 19683 par Douglas Engelbart duStanford Research Institute après des tests d'utilisation basés sur le trackball. Elle a été améliorée par Jean-Daniel Nicoud à l'EPFL dès 1979 grâce à l'adjonction d'une boule et de capteurs ; il fabriqua la souris Depraz qui fut à l'origine de l'entreprise Logitech.
Pendant plusieurs décennies, les souris étaient des trackballs inversées. La friction de la boule contre la table permettait le mouvement du pointeur sur l'écran. Les souris à boules ont été majoritairement remplacées par les souris optiques. Le système mécanique à boule avait en effet tendance à ramasser la poussière de la surface horizontale et à encrasser les rouleaux capteurs, ce qui exigeait un nettoyage interne régulier.
Utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 08:46

bravo super bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information
» une information
» une information
» Information
» devinetteamoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: