copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un joli canard ?Son nom?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 12:27

Un joli canard ?Son nom? Common10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 12:46

Ce n'est pas un canard de Rouen en tous les casUn joli canard ?Son nom? XLCANARDDEROUEN
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 12:48

Ils sont beaux aussi tes canards,mais je crois que ceux ci ne se voient qu'en bord de mer
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 12:50

tapé canard bec rouge et voilà http://blog-de-daniel-hem.over-blog.com/article-parc-animalier-de-cleres-4-50765395.html avec la chanson en prime Un joli canard ?Son nom? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 12:56

Je ne me souviens plus qu'ils y en avaient à Clères
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 13:24

Oui c'est bien ,mais je suis "miro" ou je n'ai pas vu le nom que j'attends .Mais surprise qu'il y en ait à l'intérieur des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 15:36

tadorne de belon,ben mon vieux,j'ai cru que j'allais abandonner Un joli canard ?Son nom? 2935619457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 16:51

Un joli canard ?Son nom? 2943668179 :lol!:Plus accrocheuse que moi avec le phare de Valérie .

On en voit parfois chez nous...Vous savez dans le Kernic ....Vous commencez peut-être à connaître Un joli canard ?Son nom? 161200265?On m'avait dit qu'il leur arrive de faire leur nid dans les terriers des lapins...Je me demande quelle tête font ces derniers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 18:11

c'est quoi le kernic? Avec tous ces "ker" en Bretagne, je m'y perds un peu



Dernière édition par €hristian €laitte le Jeu Juin 06 2013, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 18:47

Puisque vous insistez .Le kernic,c'est la baie ,où se passent les célèbres courses "hippomobiles" une fois par an,le char à voiles à marée basse ,le flying j'chais pas quoi.....et quand la mer monte ,elle s'engouffre dans le goulet.Un joli canard ?Son nom? Dcp_0111
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 18:49

Je sens que je vais passer cette question X fois ,pour cette adorable chanson ,qu'ont chanté mes deux amours tant de fois avec leur maman à cette époque .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 18:59

le flying j'chais pas quoi........ c'est le flying dutchman je supposeUn joli canard ?Son nom? 800px-2008_Cannonball_Regatta_-_Flying_Dutchman
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 19:38

question en musique,ça c'est le top du top.merci Christian. canards squatters comme les bernard l'hermite alors pauvres petits lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 19:59

Rosie a écrit:
Je sens que je vais passer cette question X fois ,pour cette adorable chanson ,qu'ont chanté mes deux amours tant de fois avec leur maman à cette époque .

ben moi ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 20:01

Tu n'aimes pas les "coin coin" Un joli canard ?Son nom? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 22:22

mariehelene a écrit:
ben moi ça m'énerve

j'en connais un autre... lol
Ma femme adorait ça, alors sitôt que j'entendais la première mesure de la musique, je me sauvais pour fumer une cigarette afin d'éviter qu'elle ne m'entraine dans la danse
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 22:24

C'était pourtant une danse hyper simple Un joli canard ?Son nom? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 22:25

Hyper simple, mais hyper ch... aussi

ça y est je viens de supprimer l'ouverture automatique du fichier musical ... ça repose ! 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 07:32

C'est bien ça les hommes ....Toujours prêts à se défiler...Courageux mais pas téméraires Un joli canard ?Son nom? 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 15:32

Le tadorne de Belon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 15:36

Va falloir "jouer serré" avec Gilbert ...L'a l'air d'en connaître un bout ....super bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli canard ?Son nom? Empty
MessageSujet: Re: Un joli canard ?Son nom?   Un joli canard ?Son nom? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli canard ?Son nom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joli portail dans un village qui porte un joli nom .
» Pourquoi ce canard ?
» au sujet d'un canard
» le canard de vaucanson
» Comment va finir ce canard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: