copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La définition de "monolithe"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 18:38

Car ceci en est un .....La définition de "monolithe" P1000210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 18:52

Ou gros menhir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 19:08

C'est un menhir ça ???? La définition de "monolithe" 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 20:03

Monolithe comme so nom l'indique veut dire pierre unique ou monobloc.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 20:06

mariehelene a écrit:
C'est un menhir ça ????
Oui, mais nous, on n'est pas Breton Pied de nez La définition de "monolithe" Breton
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 20:31

Eh bien ce rocher est bien un monolithe ....mais où ça ?Pas en Bretagne ...Ni en France ...Ni même en Europe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 20:59

le pain de sucre de Rio?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 21:02

Je pense que tu as raisonLa définition de "monolithe" Pain_jour
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 21:39

Eh ben non .....Celui-ci a en plus un escalier monumental pour y monter.Il faut avoir du souffle et des jambes de 20 ans La définition de "monolithe" 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 23:06

Alors en Grèce peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 07:56

je ne sais pas en quelle roche il est fait mais il est impressionnantLa définition de "monolithe" 800px-14
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 08:00

en colombie
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 08:05

Ce n'est pas ça évidemment , mais Ayers Rock ne serait- il pas un monolithe lui aussi ? Je viens de vérifier ,c'est oui mais il y en a un deux fois plus grand en Australie ,le mont Augustus. Pour la question rien trouvé et pourtant il me semble avoir vu une question similaire avec ces escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 08:33

On dirait qu'il est recousu
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 08:41

Exactement Valérie ....Un Zip La définition de "monolithe" 161200265.....claire a trouvé ....Et pour cause ....je n'en dirai pas plus La définition de "monolithe" 2500547937

Si ça vous dit de grimper (649 marches)


rocher
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 08:43

Sa roche est composée de quartz, de feldspath et de mica. Il contient plusieurs fissures, dont une où un escalier de 649 marches a été installé pour atteindre le sommet[2]. ben oui,merci qui,merci Jean Yves La définition de "monolithe" 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 09:13

Peñón de Guatapé ,j'ai eu du mal à trouver,les marches ce n'est pas pour moi. Il y a longtemps je voulais monter au sommet de la Tour Eiffel à pied ,il y a environ 1500 marches. Heureusement. ,c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La définition de "monolithe" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "monolithe"   La définition de "monolithe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La définition de "monolithe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est représenté sur ce monolithe
» Un monolithe sculpté .
» Monolithe ou assemblée choisie .
» Une superbe cuve baptismale monolithe !
» définition de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: