copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 définition de l'art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

définition de l'art Empty
MessageSujet: définition de l'art   définition de l'art Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 08:24

Alexandra David Neel 
1909 : " Ce n'est pas que je ne sache pas goûter l'Art. Comme vous vous méprendriez en le croyant. Ce que vous me disiez de la science qui vous paraissait éloigner de Dieu - ce qui est une erreur à mon avis - je le dirai, moi, de l'Art. L'Art, c'est toute la beauté terrestre, toute la magie de la matière se dressant en face de l'esprit. C'est Lucifer rayonnant qui s'interpose entre l’œil humain et les ténèbres glaciales des espaces intersidéraux vers lesquels monte l'esprit en quête d'Absolu et de Divin. L'Art ! en lui est toute volupté, toute sensualité de la chair et de l'âme..."



définition de l'art 12928395_1060019540737135_6653149270369367438_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




définition de l'art Empty
MessageSujet: Re: définition de l'art   définition de l'art Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 08:53

Pas simple cette définition de l'art!!!

Je vais y revenir ,car je ne connais pas cette dame !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




définition de l'art Empty
MessageSujet: Re: définition de l'art   définition de l'art Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 09:09

Eh beh !!!!Ce fut une écrivaine plutôt prolixe !!!!!! Oups super bjr
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

définition de l'art Empty
MessageSujet: Re: définition de l'art   définition de l'art Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 09:49

ce fûr une femme hors du commun,une vie d'aventure exceptionnelle,Michel l'avait critiqué une fois,j'aurais bien aimé avoir une vie comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

définition de l'art Empty
MessageSujet: Re: définition de l'art   définition de l'art Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 10:10

Je continue à critiquer son comportement "humain "envers son guide qu'elle a rendu en esclavage ,l'a arraché à sa famille et à son environnement ,ne l'a jamais renvoyé chez lui ,uniquement pour satisfaire son égoïsme personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

définition de l'art Empty
MessageSujet: Re: définition de l'art   définition de l'art Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 10:43

ça se discute car il était attaché à elle,nous n'avons pas lu les mêmes choses,son égoïsme,je le vois surtout envers son mari,qui ne la voyait jamais et finançait  tout pour qu'"elle puisse vivre ainsi,mais qu'elle vie intéressante elle a eu
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

définition de l'art Empty
MessageSujet: Re: définition de l'art   définition de l'art Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 13:49

Une grande dame de son époque et une sale bonne femme sur le plan humain. 
Les esclaves aussi étaient attachés à leurs maîtres.Lors de l'abolition de l'esclavage ,l'immense majorité ne voulait pas car ils avaient peur de n'avoir plus de travail et de ne plus rien avoir à manger.
La plupart des taulards n'ont que la prison pour les structurer ,leur donner des horaires ,de réguler leur vie et n'ayant rien au dehors préfèrent la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





définition de l'art Empty
MessageSujet: Re: définition de l'art   définition de l'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
définition de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: