copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Empty
MessageSujet: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini   Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Empty
MessageSujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini   Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 13:14


Ouf heureusement qu'ils précisent cela...."Les missiles sont toujours sans charge nucléaire lors des essais."
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Empty
MessageSujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini   Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 13:56

Il s'en passe des choses chez Marie-Hélène Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Empty
MessageSujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini   Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 14:07

Gardez le pour vous mais c'est moi qui l'ai détruit avec mon téléphone
GSM ,je ne suis pas décidé à me laisser emmouscailler quand je suis en Bretagne pour fêter la première bougie du président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Empty
MessageSujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini   Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 14:16

OUH.....Il est mauvais Michel.....Consolez-vous ....Il y en a qui travaillent à le virer.....Pas besoin de votre téléphone..... Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini 2500547937

Ceci dit ....j'en profite pour ressusciter une vieille histoire où la marine a été fortement suspectée....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Empty
MessageSujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini   Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 15:56

Affaire qui ne sera sans doute jamais élucidée... si "la grande muette" y est pour quelque chose, ce n'est pas demain la veille qu'on saura la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Empty
MessageSujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini   Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 17:24

Je me souviens aussi de la caravelle Ajaccio-Nice descendue par les militaires ,par erreur mais ils ont mis 40 ans à le reconnaître. J'avais la mère d'un ami qui a péri dans ce drame et pourtant son mari était colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Empty
MessageSujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini   Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une explosion nucléaire naturelle est-ce possible ?
» Un phare détruit et reconstruit.
» Pourquoi ce chateau fut-il détruit .
» Un bateau sans moteur et sans voile .
» Pas vu cette info lors des évènements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: