copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 13:37

@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Captur16Connaissez-vous cette belle histoire ? Pas en France


Dernière édition par V@lérie le Mar Avr 30 2013, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 13:47

Roméo et Julette...Ben quoi ....pas en France ....c'est bon @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... 161200265
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 19:36

Oui, cela aurait pu...Mais pas en Italie aux Pays-Bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 19:39

Romeo et Juliette n'ont jamais existé bien que les habitants de Vérone nous montrent la tombe .aux Pays-Bas est-ce la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 20:01

Non, les miens ont existé...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 20:06

Deux personnes de religions différentes que l'on aurait pas voulu enterrer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 20:12

bravo Christian

Voici leur histoire...

"Un des plus célèbres monuments funéraires sur l'ancien cimetière de Roermond (Pays-Bas). Les tombes connectées du colonel JWC Van Gorkum et son épouse Lady Van Aefferden.

Le colonel, Protestant, JWC de Gorkum épousait par amour la demoiselle, catholique, JCPH d’Aefferden. Ce mariage mixte allait à contre-courant des standards du 19ème siècle. L’épouse voulut être enterrée aux côtés de son mari, mais leurs religions différentes empêchèrent cela. Dans la fin du 19e siècle, les catholiques romains et les protestants ne pouvaient être enterrés dans le même cimetière. Alors, le colonel fut enterré dans la partie protestante du cimetière et son épouse a choisi d'être enterré le plus près possible du côté catholique. Les pierres tombales ont été construites pour symboliser leur alliance.

Les monuments se trouvent au cimetière de Roermond (Pays-Bas). "

Jolie cette histoire non...@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... 91d89ff84fe90d9d65a6295322db6cb1
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 20:22

Je ne pensais pas si bien dire... coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 20:24

Je constate que la tolérance et la compréhension ne sont pas exclusivement françaises et j'ajouterai la bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 20:51

Avec ton truc, Valérie, tu pourrais me dire quelle sera ma tête quand j'aurais 80 ans? mort de rire

Sous réserve que je les atteigne un jour, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 21:03

€hristian €laitte a écrit:
Avec ton truc, Valérie, tu pourrais me dire quelle sera ma tête quand j'aurais 80 ans? mort de rire

Sous réserve que je les atteigne un jour, bien sûr

Pourquoi j'ai répondu ça ici? je me le demande bien. C'est ici que je voulais répondre ça

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t10261-le-temps-passe#79800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...   @UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle histoire
» une belle histoire
» une belle histoire
» belle histoire
» Une belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: