copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une belle histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une belle histoire Empty
MessageSujet: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 16:35

je vais finir par me faire jeter avec mes bestioles une belle histoire 1350780064 







http://www.pausecafein.fr/animaux/rencontre-loup-sauvage-chien-histoire-belle.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 21:33

Magnifique, mais je resterai en retrait !

une belle histoire 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitimeVen Oct 23 2015, 05:48

bravo une belle histoire 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitimeVen Oct 23 2015, 09:20

Après tout un loup n'est qu'un chien ,ce sont les hommes qui lui font mauvaise réputation .Il y a beaucoup de chiens très dangereux ,j'ai été mordu trois fois ,enfin une vraie fois et les deux autres attaqué et sauvé in extremis .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitimeVen Oct 23 2015, 09:39

si le loup n'a plus faim il n'est plus redoutable,si le chien est affamé il le devient.rappelez vous l'accident  d'avion dans les Andes,c'est vieux,les rescapés,ils ont survécu en mangeant de la viande humaine,c'est une question de survie.    Un homme voulant tenter une expérience sur la résistance d'un petit cheval russe et partant  seul avec lui,il lui est arrivé de boire du sang du cheval pour survivre et tous les deux ont réussi cette expérience       (histoire vraie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitimeVen Oct 23 2015, 14:55

Ouverture d'une boucherie canine, à Paris en 1910

une belle histoire Grande_Boucherie_Canine_a_Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitimeVen Oct 23 2015, 14:57

Pas possible ?????Quelle horreur !





http://savaistu.com/?p=445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitimeVen Oct 23 2015, 15:50

Et les boucheries chevalines????

A Rennes

BOUCHERIE LETENDRE · BOUCHERIE CHEVALINE.


une belle histoire 5603-c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitimeVen Oct 23 2015, 16:37

Ils ne doivent guère faire fortune les derniers bouchers chevalins... et c'est bien fait pour eux. en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitimeVen Oct 23 2015, 17:21

Une gamelle gourmande de chiens de qualité . Une brochette  que j'ai vue au Perou mais je n'en ai pas mangé car c'est une sorte de hamster .Ces animaux se nomment des cuys ,la prononciation est amusante pour les français .une belle histoire 350px-Dog_meat_in_a_pot_01une belle histoire Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire   une belle histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle histoire
» une belle histoire
» belle histoire
» Une belle histoire
» Une belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: