copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule intervention de ma part aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 09:29

Voici ma philosophie.

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 10:04

Jolie chanson d'Amel Bent. Ne jamais mettre d'eau dans son vin... Si seulement ça pouvait être vrai, mais la vie impose parfois quelques concessions, ne serait-ce que pour pouvoir se supporter mutuellement... Enfin bref, ce que j'en dis...

Je n'ai qu'une philosophie
Être acceptée comme je suis
Malgré tout ce qu'on me dit
Je reste le poing levé
Pour le meilleur comme le pire
Je suis métisse mais pas martyre
J'avance le cœur léger
Mais toujours le poing levé


Lever la tête, bomber le torse
Sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix
Je suis l'As qui bat le roi
Malgré nos peines, nos différences
toutes ces injures incessantes
Moi je lèverai le poing
Encore plus haut, encore plus loin


[Refrain]
Viser la lune
Ça ne me fait pas peur
Même à l'usure
J’y crois encore et en au cœur
Des sacrifices
S'il le faut j'en ferai
J'en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé


Je ne suis pas comme toutes ces filles
Qu'on dévisage, qu'on déshabille
Moi j'ai des formes et des rondeurs
Ça sert à réchauffer les cœurs
Fille d'un quartier populaire
J'ai appris à être fière
Bien plus d'amour que de misère
Bien plus de cœur que de pierre


Je n'ai qu'une philosophie être acceptée comme je suis
Avec la force et le sourire
Le poing levé vers l'avenir
Lever la tête, bomber le torse
Sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix
Je suis l'As qui bat le roi


[Refrain]
Viser la Lune
Ça ne me fait pas peur
Même à l'usure
J'y crois encore et en cœur
Des sacrifices
S'il le faut j'en ferai
J'en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé


[Refrain]
Viser la Lune
Ça ne me fais pas peur
Même à l'usure
J'y crois encore et en cœur
Des sacrifices
S'il le faut j'en ferai
J'en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé
toujours le poing levé(x3)
toujours le poing levé

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 10:11

Je la trouve très belle aussi cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 11:11

Pour avoir vécu de près ou de loin des évènements terribles et tout de même 5 ans d'occupation,comme on disait ....Je n'aime pas du tout la politique du poing levé ....Elle a des raisons ....elle en a bavé ....Mais sans aller jusqu'à celle de "tendre l'autre joue"...Pas d'accord du tout ....C'est un geste qui conduit facilement à la révolte ou pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 11:14

A propos de vin ,au sens premier le vin était bu toujours coupé ,chez les Grecs et les Romains et jusqu'à une époque pas si lointaine .
Toujours le poing levé ne me plait pas ,c'est une agressivité permanente qui ne règle rien et déclenche les conflits . J'ai raison ,tous les autres je les emm.... et je leur casse la gueule .Le verbe doit dominer le poing .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 12:04

Youpi Marie- Hélène et moi sommes en désaccord Seule intervention de ma part aujourd'hui  2969407120
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 12:17

Eh beh ...on ne peut pas être toujours d'accord Seule intervention de ma part aujourd'hui  161200265Je dis que je peux comprendre ;mais je partage le point de vue de Michel ...Je n'aime pas ces gestes de haine ....Je me permets quand même ce geste Seule intervention de ma part aujourd'hui  1366960196Pas de haine mais de désaccord Seule intervention de ma part aujourd'hui  796989189
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 12:54

Non vous préférez cela M-H je trouve plus le votre AAAAAAAAAAAAH ,vous voyez ce que je veux dire Seule intervention de ma part aujourd'hui  1366960196Seule intervention de ma part aujourd'hui  Image_32
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 12:55

Je n'avais pas vu l'intervention de Marie-Hélène qui semble proche de la mienne .J'ai appuyé sur envoyer et je suis parti acheter un dos de cabillaud et de la mâche pour ce soir et je suis rentré colère car j'ai vu des abricots et des pêches dans une boutique dite BIO ,misère ,cette boutique BIO a du raisin 12 mois sur 12 ,c'est ahurissant et je suis très énervé .J'ai manifesté et l'on me dit que le temps est plus doux dans le sud .Nullité absolue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 13:43

Je n'ose plus le mettre cet objet de remontrance sur un autre site :lol!:et je vois très bien ce que vous voulez dire... Seule intervention de ma part aujourd'hui  1366960196En d'autres termes pour résumer la situation orageuse de ce matin :


BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 13:47

Et comment vous le faites Michel ,votre dos de cabillaud? ...Moi je suis très poisson à l'eau et très nature ....Mais je ne suis pas contre l'idée de changer un peu....Si ce n'est pas trop compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule intervention de ma part aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui    Seule intervention de ma part aujourd'hui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule intervention de ma part aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette toile a une part à part dans l'oeuvre bien reconnaissable de ce peintre.
» Je suis toute seule,j'en profite!
» Je suis seule ce soir !!!!!!
» Je suis toute seule ??????
» Pisque je suis toute seule....Abandonnée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: