copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi servent les services sociaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A quoi servent les services sociaux  Empty
MessageSujet: A quoi servent les services sociaux    A quoi servent les services sociaux  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 18:22

La famille était suivie ,pire que des animaux ces pauvres enfants ,ça je supporte pas ,ces gosses maltraités n'ont pas demandé à venir au monde .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les services sociaux  Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les services sociaux    A quoi servent les services sociaux  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 18:44

Ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants, et n'ayant que la version des médias... Je n'ose croire que personne n'ait rien vu... Ce qui me dépasse encore plus, c'est comment une mère de famille peut avoir un tel comportement... On ne laisserait même pas un animal vivre dans de telles conditions
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servent les services sociaux  Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les services sociaux    A quoi servent les services sociaux  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 18:53

Ce n'est pas la première fois que des histoires pareilles sont dénoncées et éclatent .Les voisins ignorant tout et même l'école.Quoi qu'ici ,je crois que l'école avait été alertée....Et peut-être combien d'autres cas ignorés.?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A quoi servent les services sociaux  Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les services sociaux    A quoi servent les services sociaux  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 18:57

C'est bien ce que je dis pire que des animaux ,c'est tellement beau un enfant ,c'est certain peut-être pas toujours facile à gérer lorsqu'ils sont durs ,mais bon toujours est il que chaque fois qu'il s'agit d'un enfant ,je sens la colère qui monte .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A quoi servent les services sociaux  Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les services sociaux    A quoi servent les services sociaux  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 20:12

Il y a hélas beaucoup d'enfants martyrs ,certains parents aiment bien se défouler sur leurs enfants ,c'est facile ,des êtres dépendants de vous ,vous pouvez exercer une dictature et même un terrorisme .Les enseignants cruels et barbares envers les enfants ,les enfants entre eux ,le pire des rapports humanoïdes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A quoi servent les services sociaux  Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les services sociaux    A quoi servent les services sociaux  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 20:23

Oui mais les enfants entre eux sont à égalités ,mais un enfant face à un adulte est une bien petite chose ,je pense pas qu'il y ait des enseignants barbares ,pas très pédagogues c'est certain surtout à notre époque à nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





A quoi servent les services sociaux  Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les services sociaux    A quoi servent les services sociaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent les services sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi servent t'elles
» A quoi servent elles.
» A quoi servent les lettres sur le mur ?
» A quoi servent ces cannes.
» à quoi servent ces drapeaux ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: