copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Empty
MessageSujet: Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage    Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 17:13

Et ou se trouve t-elle ?Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Image_19Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Image_20
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage    Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 20:55

Savez-vous que c'est mon deuxième prénom .Celui de ma grand-mère paternelle.


http://troyes-champagnemeridionale.blogspot.fr/2010/06/sainte-marthe-de-leglise-sainte.html
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage    Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 20:58

Marthe ? Une des soeurs de ma grand-mère s'appelait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage    Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 21:17

Si beau visage, si beau visage, tous les gouts sont dans la nature. J'vous dit BOF.

Elle n'a pas l'air rigolote en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage    Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 07:15

Bonjour Marie -Hélène ,rien à ajouter si ce n'est Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  2943668179


Tous les goûts sont dans la nature ,je lui trouve un très beau visage .Vous dites cela car vous n'aimez pas les saintes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage    Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 07:21

Elle a un visage et des traits très fins ...N'essayez pas de convaincre Richard Rosie (bonjour à tous deux) ....Chacun sait que hommes et femmes n'ont pas les mêmes critères pour juger de la beauté des femmes .Les yeux des unes dirigées plutôt vers le haut ,celui des autres vers le bas ,disons vers le milieu (devant et derrière ) Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage    Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est donc cette sainte au si joli visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette statue représente une sainte
» Un saint et une sainte pour cette ville .
» Quelle est cette opération ?
» Quelle est donc cette histoire et à quelle époque .
» Quelle est cette mer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: