copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un saint et une sainte pour cette ville .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 10:59

De plus ,ils vécurent à la même époque .Un saint et une sainte pour cette ville . Img_0026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 12:25

Déjà la parité mon bon monsieur  Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904 

Mettrait bien ce village dans le Sud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 12:53

Dans le sud de quoi ? Le Danemark est au sud de la Suède  et L'Algérie est en Afrique du Nord .Bien sûr ,c'est dans ce qu'il est convenu pour nous le sud .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 13:03

C'est marrant l'arbre sur la construction  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 13:18

Une grande ville ou moyenne ville ?  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 13:21

Mérignac car le Maire est Michel Sainte-Marie Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904 Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904 Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 13:22

28000 habitants et vous connaissez au moins de nom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 13:23

je réfléchis et en attendant:


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 13:44

Bon choix Nino Ferrer ,c'est un indice fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 15:39

Ce n'est tout de même pas Montcuq????Je vois qu'il y est mort ....Si je me souviens bien ,suicidé dans un champ de blé ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 18:20

Mais non ,c'est autre chose de très caractéristique .Les saints sont de grandes stars de l'église catholique ,ce ne sont pas des pousse-mégots .
Aujourd'hui Habib ,il m'intrigue avec un nom pareil .Il doit être Turc comme saint Nicolas ou sainte Catherine .
À propos de Catherine Labouré ,j'ai encore retrouvé 6 médailles miraculeuses ,je dois être pas loin des 15 ,encore un effort et j'ouvre une petite échoppe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 21:02

Saintes, bien que je n'ai pas trouvé les saints issus de là bas
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 21:19

Menton parce qu'elle est à la frontière franco-italienne et que Nino Ferrer est né en Italie
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 21:50

Carpentras ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 21:51

€hristian €laitte a écrit:
Carpentras ?
C'est marrant, je suis entrain de regarder les photos de Carpentras pour repérer la rue mais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 21:55

A vrai dire ça ne doit pas être vraiment une coïncidence.... Je suppose que , comme moi tu as cherché les villes du sud ayant environ 28 000 habitants , alors forcément on arrive au même résultat.

Biarritz ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 05:40

Il n'a jamais été question de sud de la France. Christian est sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 07:05

Est-ce que l'un des deux serait Saint Vincent Ferrier né à Valencia Ferrer en Valencien????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 09:58

Mais non ,très célèbre ,mais alors très célèbre saint qui porte en plus le nom de sa ville et dont le prénom est toujours très porté ,ainsi que celui de la sainte qui est toujours porté et bien porté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 10:01

Par quelqu'un du site ????? Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904  Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904  Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904  Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 10:23

Voui ,là c'est clair désormais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 13:07

voui très Claire(??????)  Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904 Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904 Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904 Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904 Un saint et une sainte pour cette ville . 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 13:11

Saint Paul de Vence ????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 13:21

mariehelene a écrit:
Saint Paul de Vence ????
Non impossible, loin des 28000 habitants et pas en France. Si je me réfère à Nino Ferrer, Italie ? Mais Christian est sur la bonne piste avec Biarritz... Alors, je suis perdue  🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 13:31

Moi aussi bien perdue..... en colère en colère en colère 


Un saint et une sainte pour cette ville . Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un saint et une sainte pour cette ville . Empty
MessageSujet: Re: Un saint et une sainte pour cette ville .   Un saint et une sainte pour cette ville . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un saint et une sainte pour cette ville .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: