copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce soir TV pour tous les Bretons .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 20:11

Qu'apprends-je à l'instant ,les Rennais jouent une finale de foot à Paris et pas une info sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 20:15

Je comprends maintenant pourquoi mon beauf a laissé partir sa femme à Plouplou ,seule .....une affaire de plombier qui le retenait à Saint Méen le grand !!!Tu parles .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 20:19

Saint Méen le grand ,la "patrie " du boulanger Louison Bobet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 20:47

oui ,le héros national Ce soir TV pour tous les Bretons . 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 21:11

Citation :
Les Rennais jouent une finale de foot à Paris

Paris étant la capitale de la Bretagne, je sens que la victoire est acquise aux Bretons.

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=WDLCQCsk_fc[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 21:28

c'est tout de même BEAUCOUP plus joli que la Marseillaise Ce soir TV pour tous les Bretons . 161200265 Ce soir TV pour tous les Bretons . 2943668179 :lol!: Ce soir TV pour tous les Bretons . 589516353
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 08:33

Vous avez mal senti Ce soir TV pour tous les Bretons . 3685882489



Impuissance bretonne


Rennes de son côté, enfoncé dans une crise de résultats en championnat connaît une nouvelle désillusion, après sa
défaite en finale de la Coupe de France 2009 face à Guingamp,CLUB DE D 2. Les Bretons n'ont plus rien gagné depuis la Coupe de France 1971
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 08:55

Il n'y a pas plus bel hymne que la Marseillaise ,ensuite le God save thé Queen et le Stars ans stripes , les autres c'est du plan plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 09:22

Michel Boisjoly a écrit:
Il n'y a pas plus bel hymne que la Marseillaise ,ensuite le God save thé Queen et le Stars ans stripes , les autres c'est du plan plan.

GRRRRRRR Ce soir TV pour tous les Bretons . 2920675872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 09:48

Citation :
Vous avez mal senti

Que neni !!!

Paris étant la capitale de la Bretagne (celle qui compte le plus de Bretons, et de loin), ce sont donc bien les Bretons qui ont remportés la victoire.

Bravo nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 10:04

Ce n'est pas le PSG qui a joué mais ST Étienne ,alors ? plus rien à voir votre théorie ,mais bon si vous êtes comme moi et mon monsieur ,le foot rien à faire ,mais alors strictement rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 10:11

Je ne savais même pas que RENNES jouait alors vous savez, le foot et moi, ça fait au moins trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 10:26

Plus de Bretons à Paris que Rennes ou Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir TV pour tous les Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir TV pour tous les Bretons .   Ce soir TV pour tous les Bretons . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir TV pour tous les Bretons .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Bretons .
» Pour les Bretons.
» Pour Bretons et bretonophiles .
» Pour les bretons du site
» La france pour les bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: