copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce donc que ce truc ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce donc que ce truc ?   Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 09:07

Rappel du premier message :

Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Image174
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc que ce truc ?   Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 18 2013, 21:02

Sérieux les varans ?????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc que ce truc ?   Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 18 2013, 21:05

mariehelene a écrit:
Sérieux les varans ?????
Tu crois vraiment que Michel est du genre à plaisanter 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc que ce truc ?   Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 06:34

Ben quand même ça parait un peu gros .Introduire des varans à Groix Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc que ce truc ?   Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 07:42

http://www.auray.org/iles/groix.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc que ce truc ?   Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 07:51

Je vois bien confirmation par l'image(lien),mais n'ai trouvé aucune info sur cette existence de varan à Groix Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 161200265Par contre ,j'ai appris que Groix vientdu breton ,"l'île de la sorcière"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc que ce truc ?   Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 08:59

Je ne sais pas si c'est un varan mais c'est un animal pacifique très vert et assez rare .Mon épouse l'a vu sur sur le sentier côtier il y a trois ans environ .J'en avais un peu entendu parler mais je pensais que c'était comme Nessie .Tapez lézard vert groix et vous aurez pas mal de renseignements .Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Groix510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc que ce truc ?   Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 09:32

Merci .On parle en fait de lézard vert de 30 à 40 cm....Mais ils ont peut-être doblé de longueur depuis la première fois qu'on les a vus Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 161200265


http://alandev2003.free.fr/passions/lezards/lezards_01/lezards_01.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc que ce truc ?   Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 09:47

Ah on m'a dit les chiffres que je vous ai indiqués .Ne l'ayant pas vu moi-même je pense que c'est comme les poissons des pêcheurs qui grossit sans fin dans les conversations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc que ce truc ?   Qu'est-ce donc que ce truc ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce donc que ce truc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: