copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Empty
MessageSujet: @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?   @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Icon_minitimeLun Avr 08 2013, 20:25

@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? 3captu10


Dernière édition par V@lérie le Mar Avr 09 2013, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Empty
MessageSujet: Re: @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?   @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Icon_minitimeLun Avr 08 2013, 20:29

Un siphon madame ...Pour faire de l'eau de seltz....Enfin de l'eau pétillante ...Il y en avait dans tous les bistrots autrefois @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Empty
MessageSujet: Re: @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?   @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Icon_minitimeLun Avr 08 2013, 20:32

Et bé bravo Madame... Car moi je ne savais pas... Mais il est vrai que je n'ai jamais fréquenté les bistrots Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Empty
MessageSujet: Re: @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?   @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Icon_minitimeLun Avr 08 2013, 20:47

Ben moi si et de très bonne heure car ça fait longtemps que ces engins ont disparu @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Empty
MessageSujet: Re: @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?   @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Icon_minitimeMar Avr 09 2013, 08:17

bonjour tout le monde,voici les deux miennes,une a une seconde vie comme on dit ,@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? 00419@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? 003_213elles se vendent de plus en plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Empty
MessageSujet: Re: @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?   @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Icon_minitimeMar Avr 09 2013, 15:13

alors Valérie,elles ne sont pas belles mes bouteilles,une surtout @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Empty
MessageSujet: Re: @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?   @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Icon_minitimeMar Avr 09 2013, 15:18

Laquelle @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? 1366960196J'aime bien la bleue....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Empty
MessageSujet: Re: @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?   @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Icon_minitimeMar Avr 09 2013, 16:32

celle ou il y a marqué annecy on veut me l'acheter mais c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Empty
MessageSujet: Re: @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?   @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Icon_minitimeMar Avr 09 2013, 18:32

Ça existe toujours mais elles ne sont plus en verre. Et le gaz CO2 est en cartouche et plus en poudre que l'on mélange à l'eau comme autrefois. Elles ont d'ailleurs été interdites en verre dans les bistrots suite à des accidents provoqués par leur explosion. Mine de rien, il y avait de la pression là dedans. J'aimais bien la Suze avec un peu d'eau de Seltz. Maintenant on met du Perrier à la place, mais c'est moins bien.


Écoutez bien le quatrième vers de la chanson. Même Gainsbourg connaissait, même s'il n'en buvait sans doute guère

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Empty
MessageSujet: Re: @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?   @COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@COMMENT S'APPELLE CE RECIPIENT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récipient du XVIIIème.Son nom?
» Le nom de ce petit récipient....
» QUEL EST LE NOM DE CE RECIPIENT ANCIEN ?
» Petit récipient en argent massif !
» Comment est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: