copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ou nous trouvons nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 07:38

ou nous trouvons nous Retorn10ou nous trouvons nous Plafon10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 10:55

bon quoi vous dire,ah si que j'aimerai bien y être invitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 10:58

Oui eh bien depuis ce matin je cherche de temps en temps ...Votre indication Claire ,ne me fait pas avancer ...Je suis axée sur les médaillons et ...NE TROUVE RIEN ou nous trouvons nous 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 11:03

Ça ne doit pas être pour ma bourse ce restaurant... tant pis
http://3.bp.blogspot.com/-nj0SLZHnTEM/TfW9Pd9m2aI/AAAAAAAABew/QLF0_QjDwyk/s1600/L1100866.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 11:17

oui Christian un restaurant mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 11:28

Pour moi non plus ...et j'y pense .....Je file aux provisions. ou nous trouvons nous 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 11:32

justement il y a plus cher et même bien plus cher,j'ai enregistré la carte ,mais il y a marqué format non autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 16:02

C'est le Restaurant du Musée d'Orsay


Quand même assez abordable

http://www.musee-orsay.fr/fileadmin/mediatheque/integration_MO/PDF/panneau_restaurant.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 16:35

Franchement non ,c'est pas mon truc ...je préfère un restaurant plus simple .Je n'aime pas ces restaurants où vous avez dans de belles assiettes trois fois rien à manger....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 17:07

Oh moi le menu me plaît bien ,en effet prix abordables ,par contre j'aime pas trop le cadre ,trop bling bling.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 19:34

Richard a mis ce que j'avais trouvé, et que je n'arrivais pas à mettre donc merci à lui .Et bien moi,je ne suis pas comme vous,le cadre et l'ambiance compte plus que le contenu de l'assiette,mais si en plus c'est bon alors là que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 19:52

Vous voyez Claire je préfère ce genre d'endroit ou je me sentirai plus à l'aise ,c'est plus mon style ,mais bon à chacun le sien .ou nous trouvons nous Image_95
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 20:06

Et moi celui-là....Bon j'exagère.Mais je regrette ces restaurants d'autrefois où on mangeait de la cuisine traditionnelle.


https://www.youtube.com/watch?v=nw5TIfbq0Iw
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 20:07

ce qui est plus près de mes gouts ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou nous trouvons nous Empty
MessageSujet: Re: ou nous trouvons nous   ou nous trouvons nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou nous trouvons nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel endroit nous trouvons nous ?
» dans quelle région nous trouvons nous .
» Où nous trouvons-nous (2ème) ?
» Qu'est-ce donc que ce truc et où le trouvons nous .
» ou nous trouvons nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: