copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Un homme hors du commun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 23:17

Rappel du premier message :

Qui est cet homme. Qu'a t-il fait de remarquable

Un homme hors du commun - Page 3 T-715_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 12:01

J'ai recherché, spécialement pour vous (merci qui ?) une prescription de ce médecin. En dehors de l'écriture qui est un modèle du genre (on dit que les médecins écrivent mal) ladite prescription a quelque chose de remarquable. Saurez vous dire de quoi il s'agit ?

Un homme hors du commun - Page 3 T-748_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 12:13

Marie Hélène, allez donc voir l'avant dernier alinéa de la page 2 du document mis en ligne par Valérie.
Vous verrez que la première greffe du rein au Monde a bien été réalisée par le Pr SERVELLE. Maintenant cette greffe du Rein, il ne l'a peut être pas réalisée en France car il a également travaillé aux USA et en Afrique.

En dehors d'être un scientifique éminent il avait également des qualités humaines hors du commun. Je puis en attester car je l'ai très bien connu personnellement.

Le reste, c'est de la COM
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 12:15

Tu as raison Marie-Hélène
Tellement obnubilée par la recherche de cet homme que je n'ai même pas vérifié ! Mea Culpa Marie-Hélène,... Richard va s'en doute nous donner l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 12:20

Excusez-moi l'explication est arrivée en même temps... que ma question !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 12:23

Richard,
La consultation est gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 12:25

Voici le dernier alinéa de la page 2

Un homme hors du commun - Page 3 T-715_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 12:33

Effectivement, la CONSULTATION est gratuite.

Vous en connaissez beaucoup des médecins qui font des consultations gratuites. Il estimait que ses opérations lui payaient largement sa peine, et c'est TRES souvent que les consultations étaient gratuites.

Mon parent a consulté peut être 10 fois ce professeur. Je peux dire que sur 10 consultations, la moitié ont été gratuites.

S'agissant de mon p'tit toubib de campagne, lorsque la consultation est passée de 20 euros à 21 euros, il disait :
"He oui, maintenant je suis obligé de vous demander 21 euros, c'est la loi, on ne peut faire autrement !!!"

C'est là que l'on voit la différence de carrure. L'un avait prêté le serment d'Hippocrate, l'autre le serment d'hypocrite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 12:37

Non, je ne pense pas que maintenant les consultations puissent être gratuites... Par rapport, au serment d'Hippocrate, en théorie, les médecins ne doivent pas réclamer le paiement de la consultation. Remarquez le mien ne me réclame pas, il me demande juste comment je règle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 13:09

D'accord Richard.....Me voilà satisfaite.....Compte tenu du fait que la greffe pratiquée par l'équipe du professeur Hamburger n'a pas tenu très longtemps....Le jeune homme opéré est décédé moins d'un mois après la greffe....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 13:47

Richard ,ne croyez pas que cela n'existe plus ,on ne connait que ceux qui sont médiatisés ,allez voir dans les hôpitaux ,les chefs de service sont toujours là ,ils passent vous voir et ne regardent pas leurs horaires .Puisqu'ils ne sont pas médiatisés ,par définition ,on ne les connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme hors du commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hors du commun   Un homme hors du commun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme hors du commun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un arbre hors du commun
» Un artiste hors du commun ....
» POURQUOI CET ENFANT EST HORS DU COMMUN ?
» Hors frontières .
» pas de hors piste,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: