copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un grand oral

AuteurMessage
Invité
Invité

Un grand oral Empty
MessageSujet: Un grand oral   Un grand oral Icon_minitimeJeu Mar 28 2013, 07:48

François Hollande passe un Grand oral, ce soir à la Télé.
.
Qu'attendez vous de cette prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un grand oral Empty
MessageSujet: Re: Un grand oral   Un grand oral Icon_minitimeJeu Mar 28 2013, 07:56

Bon il fait tout "pareil que les autres ....Comme les questions et les réponses sont prévues d'avance ...Pourquoi nous "barber avec ça .

J'y vois tout de même deux avantages:

Jauger sa capacité à s'imposer en tant que chef de l'état....Ce qui n'est pas du tout cuit .

Et voir le taux d'écoute ....Et ce jusqu'au bout Un grand oral 161200265si du moins les résultats ne sont pas faussés Un grand oral 3685882489
Rosie

Rosie

Un grand oral Empty
MessageSujet: Re: Un grand oral   Un grand oral Icon_minitimeJeu Mar 28 2013, 08:19

Je n'attends rien du tout ,je ne vais pas regarder ,Il aura beau se démener, comme il veut les français ne croient plus en lui il est est grillé ,notre situation social et économique est une catastrophe,en dix mois, aucun résultat n’a été obtenu dans ces 2 domaines, il faut quand même voir que le le pouvoir
d’achat des Français a baissé en 2012 et ce pour la première fois depuis 1984.

Moi voilà ce que je voudrais l'entendre dire ,mes chers concitoyens ,j'ai menti pendant la campagne en disant qu'il n'y avait pas de crise il est bien évident que je le savais mais il me fallait mentir afin d'être élu et de ce fait je vous présente ma démission ,pauvre guignol qu'il est .

Mais attention je suis aussi outrée lorsque j'entends Sarko dire ,je ne reviendrai plus en politique ,sauf si la France a besoin de moi ,guignol aussi .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

Un grand oral Empty
MessageSujet: Re: Un grand oral   Un grand oral Icon_minitimeVen Mar 29 2013, 19:03

Et alors Richard qu'en avez-vous pensé du grand oral de votre copain ? il nous a joué du Un grand oral 2092491260
Invité
Invité

Un grand oral Empty
MessageSujet: Re: Un grand oral   Un grand oral Icon_minitimeVen Mar 29 2013, 19:19

Je n'en attendais pas grand chose, mais j'ai quand même été déçu !!!
Rosie

Rosie

Un grand oral Empty
MessageSujet: Re: Un grand oral   Un grand oral Icon_minitimeVen Mar 29 2013, 19:48

Mais de toute manière que cela soit l'un ou l'autre ,il faut renflouer les caisses ,donc trouver de l'argent quelque part ,s là ou je suis en colère ,c'est de voir que ses premières priorités ont été le mariage pour tous ,les salles de shoot ETC !!! pendant ce temps le chômage a continué ,le pouvoir d'achat a baisser ,et les retraites dans tout cela ?

Je ne suis pas déçue ,je n'ai pas voté pour lui puisque je suis de droite ,mais n'ayant pu me résoudre à voter Sarko ,je n'ai donc pas voté ,mais ce qui me fait bien rire se sont ceux de droite qui ont voté pour lui croyant au changement ,et j'en connais pas mal.
Contenu sponsorisé

Un grand oral Empty
MessageSujet: Re: Un grand oral   Un grand oral Icon_minitime

Un grand oral
Page 1 sur 1