copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tiens un petit coup de Webcam!

AuteurMessage
Invité
Invité

Tiens un petit coup de Webcam! Empty
MessageSujet: Tiens un petit coup de Webcam!   Tiens un petit coup de Webcam! Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 17:03

Il fait presque beau,la mer est haute .Mais du froid prévu pour demain matinTiens un petit coup de Webcam! Webcam15
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Tiens un petit coup de Webcam!   Tiens un petit coup de Webcam! Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 17:06

Je trouve pas cette fonction webcam pour Danizy ,le même ciel mais sans la mer .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens un petit coup de Webcam!   Tiens un petit coup de Webcam! Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 17:12

Je pense que ça existe pour certaines grandes villes,mais c'est surtout en bord de mer je crois,dans les ports .Je crois que j'en ai vu aussi sur quimper .C'est chouette parce que sans bouger de chez moi,je connais l'état de la mer .Je vais faire un petit tour d'ailleurs ...A tout de suite Tiens un petit coup de Webcam! 2969407120
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens un petit coup de Webcam!   Tiens un petit coup de Webcam! Icon_minitime

Tiens un petit coup de Webcam!
Page 1 sur 1