copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin une question de sport .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 18:56

Enfin une question de sport . Bartha10Je ne vous demande pas le sport ,mais le sportif ,l'année ,le lieu et la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: divers sport    Enfin une question de sport . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 19:16

Je pense à Roland Garros au vu du sol .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 19:38

Oui Roland Garros, encore trois réponses.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 19:49

Un Français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 19:54

Un ancien?un des trois mousquetaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 19:58

Un des Quatre mousquetaires (pardon)Je ne connais que deux Cochet et Lacoste.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 20:15

Non c'est plus récent bien que pas très nouveau. Les quatre mousquetaires, Jean Borotra, le Basque bondissant; Henri Cochet, le maître ; René Lacoste, le crocodile et Jacques Brugnon dit Toto. Étant un fervent de tennis et fréquentant Roland Garros depuis 1949, et aussi parfois Wimbledon et Flushing Meadows, plus des tournois un peu partout. J'ai joué pas trop mal aussi et j'ai arbitré. J'ai eu la chance de côtoyer les trois premiers et même de voir jouer plusieurs fois Borotra, certes un peu âgé. Je m'emporte donc stop.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 11:55

Roland Garros ,un français ,je vois que cette question est rejetée ,donc ce sera la première et la dernière sur ce sujet .Que des intellos sur ce chat .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: re divers sport   Enfin une question de sport . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 11:58

Mais non elle n'est pas rejetée ,mais à tout les coups je portais encore des couches ,ou sinon j'avais encore des couettes et des socquettes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 12:03

Mais Michel se "fâche"....Faut pas....Cool....On cherche...Mais il faut donner des indices....Moi à part Noah et deux ou trois autres dont j'ignore les noms et quelques femmes comme Amélie.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 12:07

Michel je cherche aussi mais pas facile quand on n'a jamais touché une balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 12:13

Les" flics" avaient encore leurs képis....Années 50 60 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 12:20

Je sens que je vais dire une bêtise en donnant des noms...Pour vous prouver que j'ai cherché...L'affiche de la saison prochaineEnfin une question de sport . Images?q=tbn:ANd9GcT9QE1ZsgteFkka_DkrxL1f6WCoSdrOPShTcRS5-eL3qceGCITjDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 12:23

Je me lance Pierre Darmon?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: re divers sport    Enfin une question de sport . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 12:33

Vous etes trop forte Marie- Hélène ,bon moi je vais dire ceux dont j'ai entendu parler ,Dominguez ,François jauffrey ,Patrick poissy ,une année en gros SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 13:02

Moi je propose Pierre Barthes, il avait joué contre Björn Borg le 25 Mai 1973.


https://www.dailymotion.com/video/xfdefq_tennis-internationaux-de-france-barthes-borg_news
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Enfin une question de sport . Empty
MessageSujet: Re: Enfin une question de sport .   Enfin une question de sport . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une question de sport .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport..
» Un sport ,du mal à y croire ,
» LE SPORT SOLITAIRE OU D'EQUIPE
» UN SPORT...
» Un sport ou une culture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: