copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 pour oublier le temps gris de ce matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour oublier le temps gris de ce matin Empty
MessageSujet: pour oublier le temps gris de ce matin   pour oublier le temps gris de ce matin Icon_minitimeMar Mar 26 2013, 07:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier le temps gris de ce matin Empty
MessageSujet: Re: pour oublier le temps gris de ce matin   pour oublier le temps gris de ce matin Icon_minitimeMar Mar 26 2013, 09:40

Pour prouver que j'ai regardé votre cassette Claire pour oublier le temps gris de ce matin Paques10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour oublier le temps gris de ce matin Empty
MessageSujet: Re: pour oublier le temps gris de ce matin   pour oublier le temps gris de ce matin Icon_minitimeMar Mar 26 2013, 11:46

si vous voulez en voir plus,il faut ouvrir l'oeuf pour oublier le temps gris de ce matin 3685882489 pour oublier le temps gris de ce matin 3685882489 pour oublier le temps gris de ce matin 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour oublier le temps gris de ce matin Empty
MessageSujet: Re: pour oublier le temps gris de ce matin   pour oublier le temps gris de ce matin Icon_minitimeMar Mar 26 2013, 12:03

Déjà que j'adore cette chanson ,avec cette animation génial ,j'ai essayé d'ouvrir l’œuf mais rien à faire il est résistant le coquin pour oublier le temps gris de ce matin 3685882489 pour oublier le temps gris de ce matin 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

pour oublier le temps gris de ce matin Empty
MessageSujet: Re: pour oublier le temps gris de ce matin   pour oublier le temps gris de ce matin Icon_minitimeMar Mar 26 2013, 13:09

Moi aussi, j'aime bien cette chanson.... pour oublier le temps gris de ce matin 3685882489 Je rigole car en vérité, j'ai l'impression d'aimer tous les chanteurs et toutes les chansons....pour oublier le temps gris de ce matin 796989189Merci Claire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





pour oublier le temps gris de ce matin Empty
MessageSujet: Re: pour oublier le temps gris de ce matin   pour oublier le temps gris de ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour oublier le temps gris de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blason pour ne pas oublier
» Le temps de ce matin
» pour moi ce matin c'est ça
» Pour oublier la triste réalité quotidienne!
» Pour oublier ces images d'horreur de l'actualité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: