copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que c'était beau .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que c'était beau . Empty
MessageSujet: Que c'était beau .   Que c'était beau . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 09:43

Que c'était beau . 220px-10Ce vêtement s'appelait "bien-être" .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que c'était beau . Empty
MessageSujet: diversque c'est beau    Que c'était beau . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 09:47

Peut-être ce que nous appelons maintenant un caraco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que c'était beau . Empty
MessageSujet: Re: Que c'était beau .   Que c'était beau . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 10:45

Il n'y a pas de question ,c'était juste pour montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'était beau . Empty
MessageSujet: Re: Que c'était beau .   Que c'était beau . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 12:09

Je ne peux pas m'empêcher de commenter.....L'apanage de mon grand âge.....Loin de les mettre en valeur...C'est pour aplatir les "roploplos"????
Vous en avez encore beaucoup à nous montrer Michel...De ces dessous affriolants....Bien sûr je plaisante...Tout en plaignant nos ancêtres femmes...Je me réjouis et remercie toutes ces personnes qui ont oeuvré pour nous libérer de tous ces carcans
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que c'était beau . Empty
MessageSujet: re divers que c'est beau    Que c'était beau . Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 12:16

je vous dis qu'il nous cherche Marie-Hélène ,mais pas de chance pour lui il n'y a que les plus âgées pour répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que c'était beau . Empty
MessageSujet: Re: Que c'était beau .   Que c'était beau . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 06:28

Ce n'est pas que je sois "obsédée" mais ces images de "carcan" m'ont fait penser à un film déjà ancien où une jeune fille se déguise en homme pour se protéger.
C'est un film déjà ancien

Tiré d'un ouvrage d'un grand auteur et où se rencontre (peut-être pour la première fois) un couple célèbre du théatre et du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que c'était beau . Empty
MessageSujet: Re: Que c'était beau .   Que c'était beau . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 09:29

Il est convenu de dire que c'est Paul Poiret qui a "libéré" la femme du corset .La voie était ouverte pour Gabrielle Chanel et on connait la suite jusqu'au string .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'était beau . Empty
MessageSujet: Re: Que c'était beau .   Que c'était beau . Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 10:22

Oui et il faut les en remercier tout deux....

Je me suis permis de mettre sur votre question une autre .
Vos "harnachements pour quasiment effacer la poitrine m'a fait penser à ce film dont je parle plus haut...Une jeune fille qui arrive à se faire passer pour un jeune garçon en se bandant la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'était beau . Empty
MessageSujet: Re: Que c'était beau .   Que c'était beau . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'était beau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau ça .
» C'est beau
» que c'est beau !
» Que c'est beau !!!
» C'est beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: