copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ces oiseaux m'intéressent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 18:44

Je n'avais aucune idée de leur aspectCes oiseaux m'intéressent  Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 19:53

grebe huppeCes oiseaux m'intéressent  Grebes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 20:11

Qu'ils sont beaux ces oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeDim Mar 17 2013, 07:24

http://www.april-lacdannecy.com/site/le-lac/la-faune pour M Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeDim Mar 17 2013, 08:22

Merci Claire pour le lien .Nous sommes gâtés aussi pour les oiseaux car nous avons de l'autre côté de la baie une réserve ornithologique.Malheureusement ,je ne connais pas leurs noms et c'est difficile dans ce cas de faire la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeDim Mar 17 2013, 15:53

Ces oiseaux m'intéressent  Kerema_7_

Ces oiseaux m'intéressent  441-1-sensation-bretagne-plouescat-reserves-naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeDim Mar 17 2013, 15:57

Ces oiseaux m'intéressent  437-1-sensation-bretagne-pleneuf-val-andre-reserves-naturelles

Ces oiseaux m'intéressent  438-1-sensation-bretagne-perros-guirec-reserves-naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeDim Mar 17 2013, 15:59

ah non Christian faut remettre le chapeau elle est trop bien cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeDim Mar 17 2013, 17:57

Je n'ai pas vu tout de suite ces superbes photos ,je croyais que tu nous préparais discrètement à ton changement de Look.

Où as-'tu retrouvé nos cygnes .Là ils sont de l'autre côté de la baie ,mais ils sont parfois tout près de nous quand ils sont dans le ruisseau qui serpente dans la baie à marée basse.

Je pense que tu ne nous demandes pas notre avis,mais moi contrairement à Claire ....J'aime c'est plus doux au visage ....Et en plus ....De mon temps on disait que c'était très mal élevé de garder son chapeau devant les dames.Comme J.Y et Roland sont bien occupés ;..tu ne te trouves pratiquement que devant des dames Ces oiseaux m'intéressent  1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeDim Mar 17 2013, 18:53

m'en fiche,j'ai la photo Ces oiseaux m'intéressent  1366960196 Ces oiseaux m'intéressent  1366960196 Ces oiseaux m'intéressent  1366960196 Ces oiseaux m'intéressent  1366960196Ces oiseaux m'intéressent  13-91110 Ces oiseaux m'intéressent  2935619457 Ces oiseaux m'intéressent  2935619457 Ces oiseaux m'intéressent  2935619457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitimeDim Mar 17 2013, 19:35

le chapeau il a l'avantage de masquer un peu la calvitie, mais comme ça ne me provoque aucun complexe, il n'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces oiseaux m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Ces oiseaux m'intéressent    Ces oiseaux m'intéressent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces oiseaux m'intéressent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des oiseaux de mer
» Que sont ces oiseaux?
» Je ne connaissais pas ces oiseaux.
» Les granges "à pas d'oiseaux "
» Quel est le nom de ces oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: