copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

histoire d'antivol

AuteurMessage
Claire

Claire

histoire d'antivol Empty
MessageSujet: histoire d'antivol   histoire d'antivol Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 08:18

il fallait y penser histoire d'antivol 3685882489histoire d'antivol 54806010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

histoire d'antivol Empty
MessageSujet: Re: histoire d'antivol   histoire d'antivol Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 08:22

Oui j'ai vu ça .A conseiller à Rosie quand elle garde les deux chiens de son fils son vélo (neuf) ne craindra rien histoire d'antivol 2500547937
Rosie

Rosie

histoire d'antivol Empty
MessageSujet: Re: histoire d'antivol   histoire d'antivol Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 09:43

S'il fallait que je compte sur eux cela fait longtemps que ne n'aurai plus de vélo ,ils font la fête à tout le monde ,s'en est même pénible .Voir comme il est beau le vélo que mes trois hommes m'ont offert à noëlhistoire d'antivol Bild0011 .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

histoire d'antivol Empty
MessageSujet: Re: histoire d'antivol   histoire d'antivol Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 11:19

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=K6YTzuQHi_8&NR=1 c'est à vous Rosie,avec un beau vélo comme ça,ne pas oublier de prendre des photos pour nous histoire d'antivol 2969407120
Rosie

Rosie

histoire d'antivol Empty
MessageSujet: Re: histoire d'antivol   histoire d'antivol Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 11:40

Belle vidéo ,mais je sais pas si j'en ferai autant ,pas trop casse cou madame Rosie avec l'âge .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

histoire d'antivol Empty
MessageSujet: Re: histoire d'antivol   histoire d'antivol Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 12:10

C'est là qu'il faudrait le casque ...Mais comme elle ne veut pas histoire d'antivol 3685882489PAS DE PHOTOS ,Claire
Claire

Claire

histoire d'antivol Empty
MessageSujet: Re: histoire d'antivol   histoire d'antivol Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 19:26

les vtt en montagne,je ne les aime pas beaucoup,on ne peut plus marcher tranquille et à cheval,ils sont dangereux car ils font,peur au,chevaux ,en un mot,ils ne respectent rien,alors que des circuits leurs sont aménagés c'était le petit coup de g!!!!! du soirhistoire d'antivol 589516353
Contenu sponsorisé

histoire d'antivol Empty
MessageSujet: Re: histoire d'antivol   histoire d'antivol Icon_minitime

histoire d'antivol
Page 1 sur 1