Rosie
| Sujet: Je la trouve très belle cette reliure ,d'ou provient-elle Lun Mar 11 2013, 17:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je la trouve très belle cette reliure ,d'ou provient-elle Lun Mar 11 2013, 20:24 | |
| Oui très belle et si j'ai bien compris trésor de cette belle cathédrale |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je la trouve très belle cette reliure ,d'ou provient-elle Lun Mar 11 2013, 20:34 | |
| Alors Marie- Hélène j'ai un souci ,l'auriez vous trouvé dans cette cathédrale ,car moi ce n'est pas là que je l'ai vu
bonne soirée . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je la trouve très belle cette reliure ,d'ou provient-elle Mar Mar 12 2013, 05:26 | |
| A fait partie de la cathédrale d'Autun.Actuellement au musée des médailles.j'espère que cette fois c'est la bonne réponse :fleur: |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je la trouve très belle cette reliure ,d'ou provient-elle Mar Mar 12 2013, 06:59 | |
| Abbaye ST Corneille .
http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/39561#Les_reliques | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je la trouve très belle cette reliure ,d'ou provient-elle Mar Mar 12 2013, 07:56 | |
| ça cafouille ,à moins que ce soit moi.Je voulais vous mettre le lien qui m'a fait faire l'erreur et j'ai mon oie sur humour.Je renonce ....C'est pareil sur l'autre site...C'est aussi peut-être ma ligne ou mon ordinateur.Peut-être à plus tard :fleur: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je la trouve très belle cette reliure ,d'ou provient-elle | |
| |
|