Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher
Auteur
Sujet: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher Dim Mar 03 2013, 15:07
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher Dim Mar 03 2013, 15:52
Je laisse à plus câlé que moi.Bientôt on n'aura plus que la croix ou le coq pour identifier une église !
Rosie
Sujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher Dim Mar 03 2013, 17:02
Nous allons attendre Valérie ,elle va nous trouver ça en moins de deux .
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher Dim Mar 03 2013, 19:53
Ces ceps de vigne, je me disais bien qu'ils étaient de mon pays... Alors j'ai cherché et trouvé l'église de Chiroubles, à seulement 12 km de chez moi. Je suis passé peut être bien 20 à 30 fois devant ce clocher dans ma vie, mais je ne l'aurais pas reconnu de mémoire. Pourtant j'avais un client qui habitait juste après l'église, et chez qui j'avais travaillé il y a de cela une quinzaine d'années.
Sujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher Dim Mar 03 2013, 20:03
Que veux tu quand on n'aime pas les bondieuseries
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher Dim Mar 03 2013, 20:11
Fallait bien connaître pour voir des ceps de vignes dans ces espèces de machins secs de la photo de Rosie.......
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher Dim Mar 03 2013, 21:28
Tu sais, marie Hélène, ces ceps de vigne, j'en suis entouré sur 2 côtés de ma maison et ils ont exactement cet aspect là pendant 6 mois par an, alors ça aurait été un comble que je ne les reconnaisse pas.
Merci Rosie pour ce clin d'oeil à mon encontre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher
Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher