copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Une idée qu'elle est géniale !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Une idée qu'elle est géniale !!!! Empty
MessageSujet: Une idée qu'elle est géniale !!!!   Une idée qu'elle est géniale !!!! Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 08:57

Sans méchanceté ....Petit clin d'oeil Une idée qu'elle est géniale !!!! 161200265Une idée qu'elle est géniale !!!! Att00310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée qu'elle est géniale !!!!   Une idée qu'elle est géniale !!!! Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 09:16

Il va en faire un tigre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée qu'elle est géniale !!!!   Une idée qu'elle est géniale !!!! Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 09:22

Peut-être pas à montrer aux jumeaux.....As-tu repris un chien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée qu'elle est géniale !!!!   Une idée qu'elle est géniale !!!! Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 09:38

Non pas pour l'instant. Je ne veux pas reprendre un westie, c'est trop délicat et demande trop d'entretien. Nous ne sommes pas encore fixés, ma femme et moi, sur le profil du candidat à adopter. Je pense attendre d'être à la retraite afin d'avoir plus de temps pour éduquer un chiot.
Tout ce que je sais, c'est qu'il sera petit (7 à 8 kg maxi), surtout pas blanc, à poils ras ou courts, et ne nécessitant pas de toilettages fréquents. C'est ce que j'ai retenu de mes expériences passées avec les chiens.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Une idée qu'elle est géniale !!!!   Une idée qu'elle est géniale !!!! Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 11:20

il te faut prendre un teckel chien rustique,intelligent ne prend pas de place et se plait aussi sur les genoux,pour le poids c'est tout bon,Belle que tu connais fait à peine 4 kg et marche tout une journée,neige,cailloux et aime bien l'eau ,le chien idéal quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée qu'elle est géniale !!!!   Une idée qu'elle est géniale !!!! Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 11:44

Des teckels, j'en ai déjà eu deux, Caramel et Mickey, deux frères, et je les aimais bien. C'était des bâtards teckel/basset fauve de Bretagne, plus gros que Belle puisqu'ils faisaient une huitaine de kg (chacun... lol). C'est vrai que c'est une race sympa le teckel.

Une idée qu'elle est géniale !!!! Photpx

Voici Mickey, à droite, à son occupation habituelle
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une idée qu'elle est géniale !!!!   Une idée qu'elle est géniale !!!! Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 11:49

Merci pour le clin d’œil Marie- Hélène ,je sais ce que je vais faire cet après-midi Une idée qu'elle est géniale !!!! 3685882489
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée qu'elle est géniale !!!!   Une idée qu'elle est géniale !!!! Icon_minitime

Une idée qu'elle est géniale !!!!
Page 1 sur 1