copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un tableau de la Cène" authentique et insolite"

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un tableau de la Cène" authentique et insolite" Empty
MessageSujet: Un tableau de la Cène" authentique et insolite"   Un tableau de la Cène" authentique et insolite" Icon_minitimeSam Mar 02 2013, 18:42

Je n'ai jamais fait attention à ce que pouvaient manger Jésus et ses apôtres.Mais là ,je vous le donne en mille......Un tableau de la Cène" authentique et insolite" Ultima10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tableau de la Cène" authentique et insolite"   Un tableau de la Cène" authentique et insolite" Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 07:35

Voici la cène célèbre....Ils mangent peut-être,mais quoi????Tandis que dans l'autre tableau,on voit au premier plan un mets bien particulier du pays Un tableau de la Cène" authentique et insolite" 1366960196Un tableau de la Cène" authentique et insolite" Asltim10
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Un tableau de la Cène" authentique et insolite"   Un tableau de la Cène" authentique et insolite" Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 07:37

ah ben mince alors,je comprends maintenant pourquoi le chien,il attend les osUn tableau de la Cène" authentique et insolite" Me000010
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un tableau de la Cène" authentique et insolite"   Un tableau de la Cène" authentique et insolite" Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 07:42

Les saligots ils mangeaient du cochon d'inde eh bé .

http://www.voyages-mounie-grand-pierre.fr/article-perou-cuzco-la-place-d-armes-la-cathedrale-et-le-temple-du-soleil-87265167.html
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tableau de la Cène" authentique et insolite"   Un tableau de la Cène" authentique et insolite" Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 07:45

C'est parait-il un plat très apprécié chez eux Un tableau de la Cène" authentique et insolite" 796989189.Eglise de Cuzco .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tableau de la Cène" authentique et insolite"   Un tableau de la Cène" authentique et insolite" Icon_minitime

Un tableau de la Cène" authentique et insolite"
Page 1 sur 1