Rosie
| Sujet: émouvant ce monument ,ou se trouve t-il et qui représente t-il . Lun Fév 25 2013, 08:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: émouvant ce monument ,ou se trouve t-il et qui représente t-il . Lun Fév 25 2013, 09:22 | |
| Je suis certaine d'avoir vu ce monument qui représente un homme (écrivain ou artiste) se lamentant sur le corps de sa femme décédée et qui je crois ne tardera pas à mourir après elle ....Mais où?Impossible de me rappeler .Même Google ne veut pas m'aider |
|
Rosie
| Sujet: Re: émouvant ce monument ,ou se trouve t-il et qui représente t-il . Lun Fév 25 2013, 09:30 | |
| Il s'agit bien d'un artiste ,perso j'aime beaucoup ce qu'il fait . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: émouvant ce monument ,ou se trouve t-il et qui représente t-il . Lun Fév 25 2013, 16:15 | |
| Est-ce qu'il faut chercher dans un cimetière.Je me suis payée Montparnasse et le père Lachaise ....En vain |
|
Rosie
| Sujet: Re: émouvant ce monument ,ou se trouve t-il et qui représente t-il . Lun Fév 25 2013, 17:46 | |
| Pour me faire pardonner voici la réponse .
http://parismyope.blogspot.fr/2011_05_01_archive.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: émouvant ce monument ,ou se trouve t-il et qui représente t-il . Lun Fév 25 2013, 18:11 | |
| Merci .Je me demande bien quels mots clés il aurait fallu trouver....J'ai essayé tellement de combinaisons ..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: émouvant ce monument ,ou se trouve t-il et qui représente t-il . | |
| |
|