Qui est en ligne ? | Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| une ville ,une colonne,une fontaine,du soleil. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une ville ,une colonne,une fontaine,du soleil. Jeu Fév 21 2013, 07:11 | |
| |
| | | Rosie
| Sujet: Re: une ville ,une colonne,une fontaine,du soleil. Jeu Fév 21 2013, 08:33 | |
| je propose Aix en Provence ,Bellegarde ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une ville ,une colonne,une fontaine,du soleil. Jeu Fév 21 2013, 08:35 | |
| Oui .La colonne ,fontaine Saint Louis (arts et métiers ) |
| | | Rosie
| Sujet: Re: une ville ,une colonne,une fontaine,du soleil. Jeu Fév 21 2013, 09:26 | |
| Il me semblait l'avoir vu de visu ,mais j'ai hésité entre celle de Bellegarde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une ville ,une colonne,une fontaine,du soleil. Jeu Fév 21 2013, 10:09 | |
| Je ne connais pas du tout,mais il y a effectivement une autre colonne...Peut-être celle dont vous parlez. En fait ,j'ai vu sur un blog qu'il y avait à Aix une colonne réputée guérir les maux des yeux....Et rien trouvé là-dessus..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ville ,une colonne,une fontaine,du soleil. | |
| |
| | | | une ville ,une colonne,une fontaine,du soleil. | |
|