Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Dim Fév 17 2013, 14:06
Je regarderais plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Dim Fév 17 2013, 15:55
Je n'ai pas vu le temps passer......C'est pour ça que vous ne m'avez pas beaucoup vue en début d'après-midi
Rosie
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Dim Fév 17 2013, 15:57
Je vais regarder ce soir suivant les conneries que J-L va regarder à la télé
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Dim Fév 17 2013, 16:03
Quel langage Rosie ????Moi depuis que je peux récupérer certaines émissions dans la journée ,je lis le soir .Savez-vous qu'il est pas mal ce livre de Ken Follett...."la chute des géants" Par contre Thalassa de vendredi sur la Bretagne....très décevant !
Rosie
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Dim Fév 17 2013, 16:08
Connerie ,n'est pas un mot châtié ,si ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Dim Fév 17 2013, 16:12
J'ai pas vérifié,mais c'est possible que ce soit dans le dictionnaire .DE MON TEMPS ................
Rosie
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Dim Fév 17 2013, 16:16
Comme dit Gainsbourg ,
La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence. -
Rosie
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Lun Fév 18 2013, 07:28
Bonjour Marie- Hélène ,je me suis régalée avec cette vidéo ,quelle fidélité ,comme ses arrières petits enfants en parle avec respect ,elle a tout subi ;mais quel courage cette femme .
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Lun Fév 18 2013, 07:49
Contente que ça vous ait plu.Je ne connaissais pas trop la vie de ce couple dont le mari est déjà béatifié ,je crois. Mais c'est surtout que je plonge en plein entre mes lectures et cette vidéo dans ces années troublées dont on a vu quelques images sur cette vidéo.
Rosie
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Lun Fév 18 2013, 08:02
Je ne sais vous ,mais j'ai lu le dernier empereur de Jean Sevilla ,on voit dans ce livre qu'il a tenté l’impossible pour sortir son pays de la guerre.je pense que l'on peut dire qu'il a eu un destin tragique.il aimait la paix et la justice sociale, et fut un mari et un père de famille exemplaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Lun Fév 18 2013, 08:06
Non pas le livre ,mais le film.Tragiques ces destins de personnes haut placés qui du jour au lendemain perdent tout ,mais ne se laissent pas abattre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.
Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.