copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 13:50

Elle est longue(près d'une heure ) mais présente d'une façon claire la situation en 14 .....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 14:06

Je regarderais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 15:55

Je n'ai pas vu le temps passer......C'est pour ça que vous ne m'avez pas beaucoup vue en début d'après-midi Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. 161200265 Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. 589516353
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 15:57

Je vais regarder ce soir suivant les conneries que J-L va regarder à la télé Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 16:03

Quel langage Rosie ????Moi depuis que je peux récupérer certaines émissions dans la journée ,je lis le soir .Savez-vous qu'il est pas mal ce livre de Ken Follett...."la chute des géants"
Par contre Thalassa de vendredi sur la Bretagne....très décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 16:08

Connerie ,n'est pas un mot châtié ,si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 16:12

J'ai pas vérifié,mais c'est possible que ce soit dans le dictionnaire .DE MON TEMPS ................ Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 16:16

Comme dit Gainsbourg ,

  • La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence. - Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeLun Fév 18 2013, 07:28

Bonjour Marie- Hélène ,je me suis régalée avec cette vidéo ,quelle fidélité ,comme ses arrières petits enfants en parle avec respect ,elle a tout subi ;mais quel courage cette femme .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeLun Fév 18 2013, 07:49

Contente que ça vous ait plu.Je ne connaissais pas trop la vie de ce couple dont le mari est déjà béatifié ,je crois.
Mais c'est surtout que je plonge en plein entre mes lectures et cette vidéo dans ces années troublées dont on a vu quelques images sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeLun Fév 18 2013, 08:02

Je ne sais vous ,mais j'ai lu le dernier empereur de Jean Sevilla ,on voit dans ce livre qu'il a tenté l’impossible pour sortir son pays de la guerre.je pense que l'on peut dire qu'il a eu un destin tragique.il aimait la paix et la
justice sociale, et fut un mari et un père de famille exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitimeLun Fév 18 2013, 08:06

Non pas le livre ,mais le film.Tragiques ces destins de personnes haut placés qui du jour au lendemain perdent tout ,mais ne se laissent pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.   Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo d'une période troublée avec images d'archives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoin du passé et d'une période troublée.
» A vous de me découvrir un lieu avec ces 3 images
» Petit amusement avec la création d'une vidéo à perfectionner !
» Des images rien que des images,toujours des images !
» Il y en a beaucoup dans la dune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: