Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| La blague qui tue par Jean-Yves | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: La blague qui tue par Jean-Yves Dim Fév 17 2013, 10:47 | |
| Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine, et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher. Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte... - Alors! Comment était la fête ? Il répond : - Ce n'était pas drôle sans toi chérie. - Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé ! - Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin..... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier, il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé...... | |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: La blague qui tue par Jean-Yves Dim Fév 17 2013, 10:58 | |
| Merci Jean-Yves... Une belle histoire :lol!: "Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale et très sexy. Elle s'est occupée tout seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc... Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions. Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour. comme des bêtes. C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir. Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j'allais prendre. Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant. Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon serait une épreuve, que j'ai brillamment passée. Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité. Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche !"
Dernière édition par V@lérie le Dim Fév 17 2013, 11:16, édité 2 fois | |
| | | Rosie
| | | | V@lérie Administrateur
| | | | Rosie
| Sujet: Re: La blague qui tue par Jean-Yves Dim Fév 17 2013, 11:10 | |
| On dit ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La blague qui tue par Jean-Yves Dim Fév 17 2013, 11:15 | |
| Mais c'est bientôt fini ......C'est à qui va raconter l'histoire la plus croustillante .....MOI JE N'EN CONNAIS PAS |
| | | Rosie
| Sujet: Re: La blague qui tue par Jean-Yves Dim Fév 17 2013, 11:28 | |
| Je ne connais que par Jean- Yves et comme il vient de rentrer de vacances ,j'ai la primeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague qui tue par Jean-Yves | |
| |
| | | | La blague qui tue par Jean-Yves | |
|