copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est cette ville ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 20:13

Quelle est cette ville ? Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 10:28

C'est actuellement la moins peuplée des préfectures de France avec 8 461 habitants.
Ici c'est l'hôtel de ville.
Capitale d'une "douceur" offerte souvent à Noël.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 10:41

Privas.... mais là c'est donnéQuelle est cette ville ? 450px-Privas_%28Ard%C3%A8che%2C_Fr%29_mairie
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 10:43

Je venais juste de trouver aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 10:45

Je ne connaissais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 11:09

Je suis allée à Privas ,mais aucun souvenir de cet hôtel de ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 11:16

Ben comme personne ne répondait.L'image de Valérie est tout de même plus jolie. Quelle est cette ville ? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 11:27

mariehelene a écrit:
L'image de Valérie est tout de même plus jolie.
Oui, mais la tienne n'était pas détectable... Quoique si c'est Christian qui s'y colle Quelle est cette ville ? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 11:32

J'aimerais bien qu'il nous prouve que même là c'est possible .Bien qu'on connaisse la réponse Quelle est cette ville ? 589516353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 11:55

mariehelene a écrit:
J'aimerais bien qu'il nous prouve que même là c'est possible . Quelle est cette ville ? 589516353

c'était faisable, bien qu'un peu difficile. La seule solution que j'ai trouvée, c'était de rajouter les mots clés "hôtel de ville " ET "beffroi"

Encore fallait il savoir que c'était un beffroi, car si l'on mettait "tour", "campanile" ou autre, la recherche n'aboutissait pas.
Cliquez pour voir ce que ça donnait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 12:21

Oui pas évident quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 12:49

Par contre, moi aussi j'ai une question à poser:
Marie Hélène, comment fais tu pour scanner une photo et obtenir un résultat aussi.... moche? Oups Je ne sais pas comment tu as réglé les paramètres de ton scanner, mais franchement, le résultat est parfaitement... désastreux. super

Mais peut-être est-ce volontaire pour compliquer un peu nos recherches?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 12:53

Elle n'a pas nettoyé la vitre de son scanner Pied de nez Tiens un copain à moi va venir
il pourra te la nettoyer 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 13:22

Mais que vous êtes mignons tous les deux ....D'abord ce n'est pas une photo c'est pris dans un journal,c'est pourquoi c'est si flou......
Bon ,je vous préviens ....J'en ai découpé plusieurs...

Si tu peux arranger la qualité Christian au lieu de critiquer Quelle est cette ville ? 3764684564Mes photos scannées sont PARFAITES.Ce n'est donc pas moi qui suis en cause .

Quand je pense que pour la première image de ville "Beauvais" je crois,vous m'avez tous félicitée de mon "scannage" ....Faux jetons va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ville ?   Quelle est cette ville ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette ville ?
» quelle est cette ville
» quelle est cette ville ?
» Quelle est cette ville ?
» QUELLE EST CETTE VILLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: