Sujet: Quelle est cette ville ? Sam Fév 16 2013, 20:13
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette ville ? Dim Fév 17 2013, 10:28
C'est actuellement la moins peuplée des préfectures de France avec 8 461 habitants. Ici c'est l'hôtel de ville. Capitale d'une "douceur" offerte souvent à Noël.....
Sujet: Re: Quelle est cette ville ? Dim Fév 17 2013, 11:27
mariehelene a écrit:
L'image de Valérie est tout de même plus jolie.
Oui, mais la tienne n'était pas détectable... Quoique si c'est Christian qui s'y colle
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette ville ? Dim Fév 17 2013, 11:32
J'aimerais bien qu'il nous prouve que même là c'est possible .Bien qu'on connaisse la réponse
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette ville ? Dim Fév 17 2013, 11:55
mariehelene a écrit:
J'aimerais bien qu'il nous prouve que même là c'est possible .
c'était faisable, bien qu'un peu difficile. La seule solution que j'ai trouvée, c'était de rajouter les mots clés "hôtel de ville " ET "beffroi"
Encore fallait il savoir que c'était un beffroi, car si l'on mettait "tour", "campanile" ou autre, la recherche n'aboutissait pas. Cliquez pour voir ce que ça donnait alors.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette ville ? Dim Fév 17 2013, 12:21
Oui pas évident quand même !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette ville ? Dim Fév 17 2013, 12:49
Par contre, moi aussi j'ai une question à poser: Marie Hélène, comment fais tu pour scanner une photo et obtenir un résultat aussi.... moche? Je ne sais pas comment tu as réglé les paramètres de ton scanner, mais franchement, le résultat est parfaitement... désastreux.
Mais peut-être est-ce volontaire pour compliquer un peu nos recherches?
Sujet: Re: Quelle est cette ville ? Dim Fév 17 2013, 12:53
Elle n'a pas nettoyé la vitre de son scanner Tiens un copain à moi va venir il pourra te la nettoyer
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette ville ? Dim Fév 17 2013, 13:22
Mais que vous êtes mignons tous les deux ....D'abord ce n'est pas une photo c'est pris dans un journal,c'est pourquoi c'est si flou...... Bon ,je vous préviens ....J'en ai découpé plusieurs...
Si tu peux arranger la qualité Christian au lieu de critiquer Mes photos scannées sont PARFAITES.Ce n'est donc pas moi qui suis en cause .
Quand je pense que pour la première image de ville "Beauvais" je crois,vous m'avez tous félicitée de mon "scannage" ....Faux jetons va !