| Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? Jeu Fév 14 2013, 14:50 | |
| Question sérieuse . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? Jeu Fév 14 2013, 20:26 | |
| Je me demandais pourquoi tu disais "question sérieuse"... Je viens de voir le dessin Je me demande si on n'a pas déjà parlé de ce livre mais je ne suis pas sûre... Je vais voir... | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? Jeu Fév 14 2013, 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? Jeu Fév 14 2013, 22:02 | |
| Ils ont des drôles de "micros"... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? Jeu Fév 14 2013, 22:13 | |
| Et oui, à l'époque les homos finissaient sur le bucher. Si on continue comme on est parti, bientôt ce sera les hétéros qu'on fera bruler. Ce serait peut-être la solution pour éviter la surpopulation dans le monde |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? Jeu Fév 14 2013, 22:16 | |
| Je n'aurais pas du tout trouvé cette explication... | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? Jeu Fév 14 2013, 22:19 | |
| Tirée du "Codex de Florence" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? Jeu Fév 14 2013, 22:32 | |
| A vrai dire, je n'ai pas trouvé de quel ouvrage ça provenait, mais simplement que c'était une illustration du 16ème siècle, et que l'on y parlait de sexualité (et plus précisément d'homosexualité) au Mexique avant la colonisation espagnole. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? Ven Fév 15 2013, 07:13 | |
| C'est tiré du codex de Florence .
http://mexiqueancien.blogspot.fr/2010_07_01_archive.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? | |
| |
|
| |
| Que représente cette image et de quel manuscrit est elle tirée ? | |
|