Sujet: Re: un très beau monument élevé à la mémoire de ???? Sam Fév 09 2013, 14:05
En France ?
Invité Invité
Sujet: Re: un très beau monument élevé à la mémoire de ???? Sam Fév 09 2013, 14:08
Imposant et tarabiscoté, c'est certain, mais beau... je serais moins affirmatif...
Invité Invité
Sujet: Re: un très beau monument élevé à la mémoire de ???? Sam Fév 09 2013, 14:15
Pas en France Valérie.
Vu de plus près il est pas mal .Mais Flickr n'a pas voulu que je prenne une photo de son site
Rosie
Sujet: Re: un très beau monument élevé à la mémoire de ???? Sam Fév 09 2013, 14:33
Je sais ou cela se trouve ,le petit garçon qui vient chez moi y est allé aux vacances de Pâques ,l'année dernière et l'a pris en photo et suite à ça j'avais fait des recherches .Un beau rayon de soleil vais faire un tour .
Invité Invité
Sujet: Re: un très beau monument élevé à la mémoire de ???? Sam Fév 09 2013, 14:51
mariehelene a écrit:
Mais Flickr n'a pas voulu que je prenne une photo de son site
Il faut savoir lui parler à Flickr et ensuite il te les donne très gentiment les liens... La preuve, les trois images qui suivent proviennent de Flickr et sont sensées ne pas être copiables, comme toutes les images stockées là bas. Et ce ne sont pas des captures d'écran mais bien les images d'origine Flickr et stockées chez eux.
http://www.flickr.com/search/?q=Albert%20Memorial
Invité Invité
Sujet: Re: un très beau monument élevé à la mémoire de ???? Sam Fév 09 2013, 14:59
Ben moi je n'y suis pas arrivée ....tu sais parler aux femmes toi !Oh pardon !!!
Maintenant ,il faut "plancher" Répondre à mes questions .Quels sont les 8 groupes que l'on y trouve ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un très beau monument élevé à la mémoire de ????