copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Empty
MessageSujet: Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il    Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 16:50

Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Empty
MessageSujet: Re: Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il    Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 17:00

Un débarquement aérien ?Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Empty
MessageSujet: Re: Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il    Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 17:16

Non chez vous ,pour vous mettre sur la voie ,je vous dis la baleine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Empty
MessageSujet: Re: Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il    Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 17:19

Ah oui ?Je vais chercher..Mais ça me paraît marrant d'associer des parachutistes à une baleine ....Suivez mon regard Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Empty
MessageSujet: Re: Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il    Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 17:40

ça ne doit pas être ça ;j'ai trouvé que la baleine était le nom de code des parachutistes de la France libre faisant partie de la SAS...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Empty
MessageSujet: Re: Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il    Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 17:45

Non c'est le nom d'une ferme ,et c'est de cet endroit que cet événement c'est passé ,bon ,vais faire la popote du soir ,à quand les petites pilules ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Empty
MessageSujet: Re: Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il    Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 13:24

Voici la réponse Marie- Hélène .



http://www.ebreizh.net/archives/2013/01/01/25759237.html


La ferme de La Nouette dit "La Baleine"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Empty
MessageSujet: Re: Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il    Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 13:50

On se rend compte pendant que nous étions en France occupée que tout s'organisait en vue de la libération.Sur place ,nous avons peut-être côtoyé de ces obscurs inconnus qui faisaient partie des réseaux de libération.Sans compter le matériel de guerre qu'il fallait construire....

Incroyable la préparation et le déroulement de cette opération Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Empty
MessageSujet: Re: Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il    Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement important a eu lieu à cet endroit quel est -il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel événement a eu lieu à cet endroit .
» Ou se trouvaient ces ruines ,de quel événement s'agit-il
» Lieu d'un événement célèbre .
» Quel évènement historique?
» Quel évènement de l'histoire de la Bretagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: