copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 @ LES FEMMES LES REDOUTENT...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:05

@ LES FEMMES LES REDOUTENT... 016Image agrandie....


Dernière édition par V@lérie le Lun Fév 04 2013, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:09

Les acariens ?????Il n'y a que les femmes et en tant que femmes ou en tant qu'esclave ménagère @ LES FEMMES LES REDOUTENT... 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:10

les vergetures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:10

Les vergetures ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:13

@ LES FEMMES LES REDOUTENT... 2943668179@ LES FEMMES LES REDOUTENT... 2943668179 à tous les deux, en même temps... Christian connait bien les femmes @ LES FEMMES LES REDOUTENT... 3685882489


Dernière édition par V@lérie le Lun Fév 04 2013, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:13

Hello Claire même réponse au même moment
Transmission de pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:15

Faites un voeu @ LES FEMMES LES REDOUTENT... 2500547937

Moi je ne les voyais pas de cette couleur les vergetures.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:16

C'est bien la première fois que j'en vois de si prêt. Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:21

C'est tout à l'honneur de ta femme Christian @ LES FEMMES LES REDOUTENT... 1927342734

Comme tu dois être un peu pressé ,il te sera beaucoup pardonné ....Relis-toi @ LES FEMMES LES REDOUTENT... 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:21

et bien oui sans doute,c'est drôle,mais je pense qu'il doit exister des moyens de prévention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:23

claire a écrit:
mais je pense qu'il doit exister des moyens de prévention maintenant

Oui, mais je ne pense pas que ça les efface complètement...:lol!: au même titre que les rides...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:26

Le meilleur moyen de prévention c'est la pilule ou le préservatif, voire même les deux....

Prêt ou près... C'est ce satané smartphone qui complète les mots automatiquement.. Faut que je le surveille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 13:30

Je suis restée bêtement un moment à me demander pourquoi la pilule ou le préservatif ??????Mais ça y est ....j'ai compris @ LES FEMMES LES REDOUTENT... 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ LES FEMMES LES REDOUTENT... Empty
MessageSujet: Re: @ LES FEMMES LES REDOUTENT...   @ LES FEMMES LES REDOUTENT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ LES FEMMES LES REDOUTENT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que font ces femmes ?
» FEMMES AU LIT...
» Que font ces femmes ?
» Femmes bagnardes .
» histoire de femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: